C’est officiel, il va falloir faire nos adieux au capitaine du Black Pearl.

Après une pétition signée par plus de 300 000 fans pour que Johnny Depp reprenne le rôle emblématique de Jack Sparrow, Disney a annoncé officiellement que l’acteur phare ne ferait pas partie des futurs volets de "Pirates des Caraïbes".

Accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard, il a récemment perdu le procès qu'il avait intenté pour diffamation. Depuis, de plus en plus de studios de production ferment leurs portes à Johnny.

L'acteur avait été forcé de quitter le casting des "Animaux Fantastiques 3", remplacé par l'acteur danois Mads Mikkelsen pour son personnage de Gellert Grindelwald.

Disney refuse catégoriquement de faire apparaître Johnny Depp à l'écran

Mis de côté par Hollywood, Disney a catégoriquement refusé de faire apparaître Johnny Depp sur ses écrans. Jeff Bruckheimer, le producteur de la saga "Pirates des Caraïbes", est resté très proche de Johnny et a soumis l'idée à Disney de le faire apparaître dans un caméo dans le futur volet. Une apparition qui aurait duré quelques secondes qui a été encore une fois refusé par la firme familiale.

Un reboot au féminin pour le prochain "Pirates des Caraïbes"

Pour éviter toute polémique et reprendre le flambeau, Disney tourne définitivement la page avec un reboot au féminin pour le futur opus de la saga. Et la nouvelle héroïne pour diriger le Black Pearl a été choisie, il s'agit de l'actrice en vogue Margot Robbie.

Même si Hollywood a décidé de mettre l'acteur sur le banc de touche, Johnny Depp peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. C'est ainsi que l'acteur a lancé une pétition demandant le remplacement d'Amber Heard dans "Aquaman". Il a obtenu plus de 1,5 million de signatures grâce au soutien de sa communauté.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Johnny Depp coule avec le Black Pearl

via GIPHY