Ah que c'est beau l'amour...

Jusqu'à ce que les légendes du cap des 3 ans et des 7 ans viennent s'en mêler.... Avec le temps la passion s'essouffle, les folies des débuts ont été remplacées par la routine et l'ennui à deux commence à s'installer. 

Autant dire que lorsque ces deux caps ont été surmontés, peut-être non sans difficulté, c'est que votre couple est fait pour durer toute la vie ! D'autant plus lorsque vous avez un mode de vie complètement différent ou que vous vivez à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. 

Mais l'amour, le vrai, ne recule devant rien !

C'est le cas de l'acteur Jonh Krasinski en couple avec la sublime actrice Emily Blunt depuis 2008. Il ne refuse rien pour les beaux yeux de sa dulcinée et de leurs deux filles, Hazel et Violet. 

Alors qu'il était en tournage à Montréal pour la nouvelle série dont il est le personnage principal, Jack Ryan, et qu'Emily tournait le nouvel opus de Mary Poppins, à Londres, John n'a pas eu d'autre choix que de faire l'aller-retour entre les deux villes, tous les week-ends, soit 6 000 km, pour voir sa femme adorée et ses deux filles. 

Pour lui, rien n'est plus important que la famille et pour le bien-être de sa petite tribu, il n'est pas envisageable que le travail devienne une priorité. Il a expliqué que, pour lui, il était aussi important que ses filles passent du temps avec leur mère et qu'il préférait voyager pour réunir sa petite famille. 

Malgré ses déplacements incessants, le couple semble avoir trouvé l'équilibre parfait et semble couler des jours heureux. 

N'est-il pas parfait ? 

À nous de trouver notre John maintenant...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-