Alors que les vacances d'été touchent bientôt à leur fin et que vous êtes au bord de la crise d'angoisse en pensant à la rentrée prochaine, on vous a peut-être trouvé la solution pour rester encore quelque temps au soleil. 

Vous aimez les chats et la vue sur la mer, eh bien, arrêtez tout, ce job est fait pour vous !

Toutes celles qui ont déjà eu la chance de partir en vacances au pays de la mythologie vous diront que les ruelles grouillent de chats errants. Ces petites boules de poils font entièrement partie du paysage grec, pour le plus grand bonheur des amoureux des matous. 

Généralement très dociles, ils se laissent facilement approcher et vous remercieront pour les petites douceurs que vous leur donnerez de bon cœur. Vous ne pourrez pas vous empêcher de murmurer un petit "oh" devant leurs grands yeux remplis d'affection.

Vous êtes prête à en adopter un, quitte à vous mettre votre entourage à dos. 

Mais pourquoi vous contentez d'un seul, alors que vous pouvez en avoir 55 !

Ça tombe bien l'association, God's Little People Cat Rescue, est à la recherche d'une personne pour s'occuper de ces petites bêtes dans le besoin. 

En plus de bénéficier d'une compensation, l'association a prévu de vous loger gratuitement dans une petite maison avec jardin (bien sûr) sur l'île de Syros avec une vue incroyable sur la mer Égée (rien que ça). 

Convaincues ? Pour postuler rien de plus simple ! Il faut vous rendre sur leur page Facebook et envoyer un mail à l'adresse indiquée. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts en espérant devenir l'heureuse élue.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-