Alerte aux anciennes joueuses du Monopoly

Le fameux jeu qui rendrait folle la personne la plus saine du monde tant il est frustrant, surtout pour les mauvaises perdantes comme nous, cache une règle depuis le début de sa création que personne n'utilise. 

Cette règle que personne ne connait va changer votre façon de jouer et va vous aider à battre tous vos amis, alors il est temps de ressortir votre vieux plateau et d'inviter vos proches pour une partie particulière...

Bon, on connait toutes le Monopoly, le jeu est assez simple, il suffit d'acheter des terrains et d'y construire des maisons pour rafler tout l'argent de ses adversaires et être la reine de la ville - ou presque. 

Pourtant, il y a une règle que personne ne semble utiliser, bien qu'elle soit écrite depuis des années. Le saviez-vous ? Si vous tombez sur un terrain que vous ne voulez pas acheter, il est automatiquement mis aux enchères. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tous les joueurs, vous y compris, peuvent enchérir pour obtenir le terrain !

Ce qui signifie que vous pouvez l'acheter à un prix mini. Franchement, ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? 

Mais pensons stratégie : au moment où vos adversaires commencent à manquer d'argent, il suffit de délibérément mettre un terrain que vous voulez aux enchères. En face, personne ne pourra surenchérir et vous pourrez alors acheter votre terrain à bas prix !

On vous a donné l'astuce, vous savez ce qui vous reste à faire...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-