On a une bonne nouvelle à vous annoncer ! 

Pendant ces temps difficiles - restez chez vous, n'oubliez pas -, un peu de joie vient s'immiscer pour nous remonter le moral. Si vous avez suivi la série Game of Thrones qui s'est terminée en 2019, vous devez sûrement savoir qu'elle est inspirée de la saga A Song of Ice and Fire écrite par George R.R. Martin. 

Si vous avez suivi cette fameuse saga, vous avez pu remarquer que celle-ci n'a, à ce jour, pas de fin, contrairement à la série qui proposait une fin très controversée par les showrunners de la série signée HBO, David Benioff et D.B. Weiss, lors de sa sortie en mai 2019. Mais ça ne va plus durer pour longtemps !

Pendant le confinement, l'auteur - qui va bien, on vous rassure - a annoncé sur son blog écrire son dernier roman "Winds off Winter"...

Il y écrit "Pour celles et ceux qui s'inquiètent pour moi... oui, j'ai conscience de faire partie de la population la plus vulnérable, étant donné mon âge et ma condition physique. Mais je me sens bien, et on prend toutes les précautions nécessaires. Je me suis isolé dans un coin reculé, je n'ai pour seul visiteur qu'un membre de mon staff, et je ne me déplace pas en ville ni ne rencontre qui que ce soit. À dire vrai, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel, et j'écris tous les jours. Les choses ne sont pas roses dans les Sept Royaumes... mais sûrement plus que ce qu'elles pourraient devenir ici."

Une chose est sûre, on a hâte de lire la fin de l'auteur... Finalement, il y a du positif au confinement

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-