Ce mois de mars est très chargé sur Netflix ! Entre la deuxième saison de "La Chronique des Bridgerton" qui arrive à grands pas, la sortie de la saison 2 du "Guide Astrologique des Coeurs Brisés" ou le film d'aventure "Adam à Travers le Temps" avec Ryan Reynolds, on ne peut pas s'ennuyer !

Netflix l'avait annoncé, un nouveau thriller est arrivé sur la plateforme de streaming : "Contrecoups" avec l'actrice d'"Emily in Paris", Lily Collins ! De quoi parle ce film ? Qui rejoint Lily Collins dans le casting ? On vous dit tout sur la dernière sortie de Netflix !

'Contrecoups', le dernier thriller de la plateforme

Mis en ligne ce vendredi 18 mars, on sait ce que vous avez fait ce week-end ! En cette fin de mois de mars et en ce début de printemps, Netflix a dévoilé son tout dernier film à suspens : "Contrecoups".

Réalisé par Charlie McDowell, le mari de l'actrice Lily Collins depuis septembre 2021, celui-ci nous plonge dans une ambiance pesante, où humour noir et relations entre les personnages se bousculent... Ce film de 1h32 est plein de surprises !

Et pour accompagner des scènes angoissantes, le casting était indispensable ! Qui se cache derrière les personnages principaux de ce nouveau thriller de la plateforme ?

Un casting étoilé !

Si vous avez déjà vu le film ce week-end, vous avez peut-être reconnu quelques têtes ! En effet, la star de la série à succès "Emily in Paris" est au premier rang de ce thriller : Lily Collins ! Pour l'accompagner, Jason Segel, qui joue dans la série emblématique "How I Met Your Mother" et Jesse Plemons, mari de Kristen Dunst et acteur dans "The Power of the Dog" ou encore "Breaking Bad" !

Un beau trio qui brille sur le petit écran dans "Contrecoups" !

Le synopsis de ce huis clos...

"Contrecoups" raconte l'histoire paisible d'un riche couple venant de Californie, qui veut passer un week-end dans leur résidence secondaire... Mais rien ne se passera comme prévu. Dans ce huis clos angoissant, aux lourds sons d'ambiances qui nous rappellent les chefs-d'œuvre d'Hitchcock, que va-t-il se passer pour ce couple dans cette maison au milieu de nulle part ?

Si ce n'est pas déjà fait, on a hâte de découvrir ce dernier film signé Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce de "Contrecoups" :

 

Tags : netflix, film, News Divertissement