Très bonne nouvelle ! Si vous avez adoré haïr la série ou si, tout simplement, vous avez adoré passer votre dimanche après-midi devant Emily In Paris, cette news devrait vous faire plaisir. 

Eh oui, Emily ne revient pas pour une nouvelle saison non, elle revient pour deux saisons de plus ! Après le succès de la saison 2 qui s'est placée au Top 10 Mondial de Netflix, il était évident que notre Américaine préférée ne nous laisserait pas sur un tel suspens.

Et il faut l'avouer, nous avons hâte de pouvoir repasser nos journées devant tous ces petits clichés qui nous font aimer Paris un peu plus de 5 minutes.

Tout ce qu'on sait à propos de la Saison 3

Ce qu'on va vous annoncer concernant la date n'est qu'une supposition. Si nous suivons la logique des sorties d'Emily In Paris, la série a tendance à sortir chaque fin d'année. Nous pouvons donc certainement prévoir une saison 3 en décembre 2022, de même pour la saison 4 en 2023.

Cette nouvelle saison promet d'être riche en rebondissements aux vues de la fin de la saison 2. Tout ce qu'on sait, c'est que vous pouvez être sûre de retrouver les acteurs principaux de la série et peut-être même Alfie le nouveau beau gosse de la série !

Une saison 2 qui nous avait laissées en stress total !

Attention, spoiler ! Nous allons vous parler de cette fin de saison 2, car oui, nous avons besoin d'en discuter. Que va-t-il arriver à Emily ? Va-t-elle quitter Paris pour retourner à Chicago ? Ou rester et avancer avec ses collègues anciennement chez Savoir ? Et surtout, Gabriel ou Alfie ? Que de questions qui nous donnent qu'une envie : regarder d'une traite les deux prochaines saisons !

Emily In Paris fait pourtant polémique

Emily In Paris n'en est pas à sa première polémique et pourtant, nous continuons à la regarder pour son intrigue qui étrangement, nous attire ! Si on connaissait le scandale qu'avait pu faire la série à sa sortie avec des clichés parisiens un peu (trop) stéréotypés et qui n'avait pas vraiment plu aux Français, cette fois-ci, ce sont les Ukrainiens qui prennent mal cette saison 2. 

Eh oui, dans cette saison 2, vous pouvez voir Emily se lier d'amitié avec une Ukrainienne lors de son cours de français. Plus tard dans la série, nous pouvons voir les deux nouvelles copines faire du shopping "gratuitement" ce qui a fortement déplu au ministre de la Culture ukrainienne, qui trouvait que ce cliché sur le vol rabaissait fortement les Ukrainiens. 

Si Emily In Paris est certes une série bourrée de clichés, il faut avouer qu'on sera tout de même heureuses de la retrouver. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News, Paris, News People