Amber Heard de retour au cinéma dans le rôle d'une psychiatre !

Celia Barnade 13 juin 2023

Un an après le verdict éclatant du procès qui l'opposait à son ex-mari, Johnny Depp, Amber Heard annonce son come-back dans un nouveau film. On vous dit tout ce que l'on sait sur cette nouvelle surprenante.

Elle est de retour...

Après un procès ultra-médiatisé lors de son divorce avec Johnny Depp, Amber Heard est partie se réfugier en Espagne et a totalement changé d'identité. En effet, la jeune femme voulait conserver son anonymat... Seulement voilà, alors que l'on pensait qu'elle avait fait ses adieux à Hollywood pour de bon, Amber Heard fait son grand retour au cinéma dans un rôle de psychiatre

Que nous prépare l'actrice ? On vous dévoile tout ce que l'on sait sur cette nouvelle surprenante.

Amber Heard de retour au cinéma avec un thriller surnaturel 

Un an après le verdict éclatant du procès qui l'opposait à son ex-mari, Johnny Depp, Amber Heard annonce son come-back dans un nouveau film "In The Fire", réalisé par Conor Allyn. Il sera présenté à l'occasion du 69e festival de Taormine, organisé ce mois-ci en Italie. L'actrice de 37 ans y incarne  le premier rôle, celui d'une psychiatre américaine qui tente de soigner un enfant souffrant de nombreux troubles et victime de discrimination. Cependant, ce thriller surnaturel se déroule en 1899, date à laquelle la psychanalyse n'était pas encore répandue. 

Selon le magazine Deadline, les événements néfastes s'intensifient et sa guérison devient une course pour sauver le petit garçon de la fureur des citoyens, et peut-être même de lui-même. Ce thriller surnaturel promet d'être haletant et captivant à souhait !

Le 24 juin prochain sera donc la première apparition publique d'Amber Heard depuis la fin de son procès avec Johnny Depp. La comédienne de 37 ans n'était pas réapparue dans les salles de ciné depuis "Her Smell", en 2019.

Amber Heard, toujours évincée du film "Aquaman 2" ?

On se souvient. En octobre 2022, une pétition avait été lancée dans le but de retirer Amber Heard du film "Aquaman 2". Suite à ce scandale, les équipes du long-métrage ont semblé tenir compte de l'avis des fans puisqu'ils s'étaient exprimés à ce sujet en déclarant que le personnage de Mera serait refondu. Walter Hamada, le responsable du segment des films DC de Warner Bros, s'explique sur son choix pour la sortie de la suite : "Ils n'avaient pas beaucoup d'alchimie ensemble", en parlant de son partenaire à l'écran, Jason Momoa, qui joue le rôle principal.

Seulement voilà, la décision de retrait de la part des producteurs du film n'était que rumeurs puisque l'actrice va bel et bien reprendre son rôle de Mera dans "Aquaman 2". Cependant, leur choix de revoir à la baisse le personnage a été conservé. Lors du procès, Amber Heard avait exprimé son inquiétude quant à sa présence à l'écran : "Je me suis battue pour rester dans la suite du film. […] Ils ne voulaient pas m’y inclure. On m’a donné un premier script, puis une nouvelle version où on avait retiré mes scènes d’action".

Nous pouvons donc l'apercevoir dans la première bande-annonce de la suite tant attendue "Aquaman et le Royaume Perdu", dont la sortie en salle est prévue pour décembre prochain.

L'année 2023 est donc marquée par le retour de la star, avec deux films au compteur.

Johnny Depp également de retour au cinéma dans "Jeanne du Barry"

Mais Amber Heard n'est pas la seule à faire son grand come-back sur le grand écran cette année. En effet, son ex-mari Johnny Depp est réapparu sur les plateaux de tournage du film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn. Présenté lors de l'ouverture du Festival de Cannes le 16 mai dernier, leur apparition main dans la main avait fait couler beaucoup d'encre via les tabloïds...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maïwenn - (@maiwennofficial)

Dans ce film événement, il y incarne le roi Louis XV qui retrouve le goût de vivre grâce à Jeanne du Barry. On assiste à son ascension sociale puis sa chute fulgurante qui n'a pas manqué de créer le scandale à l'époque.

À cause du procès médiatique avec Amber Heard, les portes d'Hollywood se sont fermées et les propositions de rôle déclinées. En effet, les studios Disney avaient écarté l'acteur américain pour le sixième volet de "Pirates de Caraïbes" pour son rôle iconique de Jack Sparow. Mais avec sa victoire à l'issue du procès, il semblerait bien que les producteurs de la saga soient déterminés à finalement garder Johnny Depp pour la suite. Affaire à suivre...

Les Éclaireuses

 

Tags : film, News Divertissement, Cinéma

Vous aimerez aussi