Festival de Cannes : Natalie Portman fait revivre Black Swan dans une magnifique robe Dior

Celia Barnade 22 mai 2023

Ce samedi 20 mai, Natalie Portman nous a offert un moment mode qui promet d'être gravé à tout jamais dans l'histoire. L'actrice fait un magnifique clin d'œil à son rôle emblématique de "Black Swan" dans une sublime robe signée Dior qui est une réinterprétation du modèle "Junon" de la collection automne-hiver 1949.

Tous les regards étaient braqués sur elle...

Lors de la cinquième soirée du Festival de Cannes 2023, Natalie Portman a foulé le tapis rouge plus éblouissante que jamais dans une magnifique robe signée Dior. À la jupe composée de pétales blanches serties de sequins bleu foncé, l'actrice fait revivre le film iconique "Black Swan" qui l'a propulsée sur le devant de la ciné sphère. Mais ce n'est pas tout ! Cette robe est une réinterprétation du modèle de la collection Christian Dior automne-hiver 1949.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette sublime robe que portait Natalie Portman au Festival de Cannes.

Natalie Portmanfait revivre Black Swan au Festival de Cannes

Ce samedi 20 mai fut marqué par des apparitions spectaculaires des stars. Après Jennifer Lawrence qui portait une paire de tongs sous sa longue robe rouge, c'est au tour de Natalie Portman d'attirer tous les regards avec son choix de tenue sensationnelle. Alors qu'elle fait son entrée aux côtés du casting de "May December" réalisé par Todd HaynesJulianne Moore, Cory Michael Smith, Charles Melton et Piper Curda, l'actrice nous offre un moment mode qui promet d'être gravé à tout jamais dans l'histoire.

Car oui, Natalie Portman fait un magnifique clin d'œil à son rôle emblématique de "Black Swan" qui ne cesse de nous inspirer au quotidien. Avec la tendance du balletcore qui a le vent en poupe ces derniers temps, la robe composée de pétales blanches nous rappelle les tenues iconiques de danseuse étoile.

Natalie Portman porte l'une des robes les plus iconiques de la maison Dior

Faire revire le film culte de 2011 "Black Swan" n'est pas la seule raison pour laquelle tout le monde parle de la robe portée par Natalie Portman. En effet, cette dernière est une réinterprétation de la robe haute couture "Junon", modèle d'exception imaginé par Christian Dior pour la collection automne-hiver 1949. 75 ans après sa création, Maria Grazia Chiuri a donc retravaillé la robe d'origine pour en proposer sa propre version. Et elle est toujours aussi éblouissante !

Avec sa robe longue bustier composée de pétales blanches serties de sequins bleu foncé, le modèle original est exposé aujourd'hui au Metropolitan Museum of Arts à New-York.

On assiste ici à un bel hommage à Christian Dior ainsi qu'une véritable déclaration à Natalie Portman, ambassadrice de la maison depuis 2011.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, robe, News People

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !