Il n’y a rien de plus mignon que les photos de bébé à la naissance. Les familles veulent immortaliser ce moment où les enfants ressemblent à de véritables petits anges et on ne peut vraiment pas y résister. 

Et quand on nous parle de bébés chiens, il n’y a vraiment pas d’exception... Les petits chiots sont trop mignons et on ne se lasse pas de partager et repartager les vidéos et photos de pugs et de labradors sur Instagram. Non, mais sérieusement, vous ne le trouvez pas trop chou le chien déguisé en Superman ?! 

Alors voilà, cette information on vous devait de la partager, car on sait qu’elle va vous faire complètement craquer... Une famille entière de Teckels s’est prêtée au jeu du photoshoot pour célébrer l’arrivée de 6 nouveaux chiots.

Les photos de l’annonce de la grossesse des deux heureux parents et ensuite de l’annonce de l’arrivée des petits sont devenues virales pour notre plus grand plaisir. Après tout, les photos sont dignes des photos publiées par Beyoncé lorsqu’elle attendait ses jumeaux, si poétiques et tellement magnifiques. Oui, on parle bien de photos de petits chiens qui font fondre notre cœur

On vous laisse juger par vous-même ces jolies photos de famille. Ne sont-elles pas adorables ? 

Félicitations aux heureux parents ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-