Cet été, ces 3 signes astrologiques vont sûrement retourner vers leur ex

Alice Legrand 21 juin 2023

L'été, c'est la saison des amours, et pas pour rien ! Elle facilite les nouvelles rencontres... Ou le retour vers des amours passés. Voici 3 signes qui devraient retourner avec leur ex !

Reprendre contact avec son ex : cela peut être un rêve ou un cauchemar, selon la nature de la relation et l'intensité de vos sentiments...

Retourner vers son ex est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère ! Ça pourrait être l'opportunité de réparer les erreurs passées et de redonner une chance à la relation... Si vous avez chacun évolué et que vous êtes tous les deux prêts à reprendre cette relation, cela peut fonctionner !

Ou bien cela peut être une très mauvaise idée... Si votre relation s'est terminée, c'est bien pour une raison ! Si c'est parce qu'il s'est mal comporté, ne pensez pas qu'il a changé ! Le naturel revient souvent vite au galop. Vous devez alors bien communiquer pour comprendre ses intentions et éviter de faire une erreur.

Votre chagrin d'amour est passé, alors maintenant rangez vos mouchoirs, vos paquets de gâteaux, et si vous le souhaitez, passez à l'action !

Cet été, les astres pourraient bien se jouer de vous... Si 3 signes ont de grandes chances de trouver l'amour, d'autres pourraient retourner vers leurs amours passés ! Ce sera sûrement le cas pour ces 3 signes du zodiaque, alors accrochez vos ceintures ! Vous risquez de passer un été mouvementé.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Gémeaux

Chers amis Gémeaux, cet été va être torride pour vous ! On le sait déjà, vous allez passer un suberbe été. Pour vous, l'été 2023 sera sous le signe de la rencontre, et vous en êtes ravis, vous qui adorez rencontrer des gens et créer des liens. Et ces liens pourraient bien être renoués avec des personnes que vous connaissez déjà !

Les retrouvailles devraient avoir lieu en juillet, pour retomber dans ses bras en août. Amourette d'été ou début d'une nouvelle relation sérieuse, ce sera à vous de décider.

Vierge

Vous en avez marre d'être déçu de vos relations ? À chaque fois que vous pensez avoir rencontré l'amour de votre vie, tout tourne au vinaigre et vous vous retrouvez seul. Et cela ne plaît pas du tout au caractère de la Vierge, perfectionniste et super organisée.

Saturne, la planète des responsabilités, rétrograde depuis le 18 juin. Alors fuyez les vôtres et laisser vous porter par les évènements ! Si vous avez l'occasion de renouer avec votre ex, c'est peut-être le moment que vous attendiez. Vous qui aimez la sécurité et la routine, vous ne serez que ravi de cette nouvelle. Mais pour combien de temps ? Soyez prudent tout de même.

Lion

Votre vie amoureuse est mouvementée cette année ! On vous avait bien dit que le Lion avait de grandes chances de rencontrer l'amour cette année... Et vous allez être encore plus impacté cet été, car Vénus rétrograde dans votre signe du 23 juillet au 3 septembre. Cela risque de créer de chaudes retrouvailles au mois d'août. Vous pourriez bien rencontrer votre ancien crush au supermarché, en vacances ou lors d'une soirée... Au risque de vous laisser tenter, pour le meilleur comme pour le pire.

Entre passion et raison, il faudra faire un choix ! Profitez cet été, mais ne soyez pas surpris de le regretter à la rentrée.

 

Tags : amour, couple, astro, Astrologie, News Astro

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi

Top de Astro

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !