Ces 3 signes du zodiaque vont passer un été absolument incroyable

Juliette Gour 15 juin 2023

Cet été, sous le soleil exactement, certains signes se prélasseront et profiteront de la douceur de la vie. Les astres seront, une fois l'été venu, particulièrement cléments avec trois natifs chanceux. Découvrez si vous faites partie des heureux élus.

Si l'été n'est pas encore là, les prédictions elles, semblent très optimistes. Assurément, les mois de juillet et d'août seront particulièrement agréables, sûrement caniculaires, mais surtout très agréables pour quelques natifs chanceux, nés sous des astres favorables.  

De nombreux mouvements astraux auront lieu cet été, influençant certains signes plus que d'autres, mais leur permettant surtout de passer un été au-delà de leurs espérances. Dès le 23 juillet, Vénus se muera en Lion et offrira de toutes nouvelles perspectives sentimentales à de nombreux signes du zodiaque. Il sera question d'amour avec un grand A et de rencontres qui donneront des papillons dans le ventre. 

Le 13 août, c'est le soleil qui entrera à son tour en Lion et qui offrira un apaisement global sur le plan relationnel. En amour comme en amitié, tout ira comme sur des roulettes.

Et pour le reste ? Les astres semblent avoir concocté tout un tas de surprises pour certains natifs et il serait dommage de ne pas profiter de la saison estivale pour se la couler douce et laisser la vie nous livrer toutes ses surprises.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Les Gémeaux sont dans une dynamique ultra-positive

Si le début de l'année a été un poil agité pour les natifs du Gémeaux, depuis le mois de juin, ces derniers semblent vivre une vie sans souci et sans le moindre nuage à l'horizon. Cette sensation de plénitude continuera tout l'été et leur permettra de reposer un peu leur esprit tout en se la coulant douce à l'ombre d'un parasol. L'été 2023 sera pour les natifs de ce signe sous le signe de la rencontre. Les Gémeaux auront tout le loisir de se livrer à leur activité favorite : rencontrer des gens et créer des liens. 

C'est une période idéale pour réseauter et nouer de nouvelles alliances. Les natifs ont donc tout intérêt à sortir de chez eux et à écumer toutes les soirées pour rencontrer autant de personnes que possible. Non seulement cela leur permettra de passer un été aussi léger qu'une bulle de champagne, mais cela pourrait également bien être le point de départ de nouvelles opportunités. 

Au global cet été, les Gémeaux seront dans une dynamique d'épanouissement personnel et ils sont invités à en profiter autant que possible.

Les Balance trouveront enfin la paix et l'équilibre

Si les Balance ont tendance à hésiter pour absolument tout, cet été, les natifs du signe auront quelques assurances clé. Ils seront (enfin) en paix avec eux-mêmes et prendront enfin conscience de leurs forces. C'est l'occasion rêvée pour relâcher la tension et profiter du temps qui passe, en terrasse chez Sénéquier ou sous un cocotier.

D'ordinaire si actifs, les natifs de la Balance auront une légère tendance à la contemplation à l'arrivée des chaudes journées d'été. Subjugués par le monde qui les entoure, les Balance comprendront (enfin) ce que signifie "profiter de la vie". Assurément, c'est l'été de la reconnexion et de l'harmonie pour les Balance. Les bénéfices de cette période se feront d'ailleurs ressentir jusqu’à la fin de l'année. Il est donc temps de lever le pied et de profiter de cette pause que les astres ont décidé d'offrir pendant toute la saison estivale.

Les Verseau seront plus libres que jamais

On ne pensait pas que les Verseau pouvaient aller plus loin dans leur envie de liberté... Et pourtant, tout semble possible. Cet été, les natifs du signe vont se sentir libres comme jamais et n'auront aucun mal à prendre des décisions ou faire tout ce qu'ils ont envie de faire, sans jamais se soucier de l'avis des autres. L'ensemble de l'été sera ponctué par des rencontres clés, qui leur permettront de développer leur réseau et de - peut-être - croiser une opportunité en or. 

Mais attention, il est important que les Verseau profitent également de cette période pour développer leur créativité ou écouter leurs envies. N'oubliez pas que l'été, c'est aussi fait pour se reposer et ce, même si les Verseau vont jouir d'une chance incroyable.

Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir sur votre signe du zodiaque dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi