Aujourd'hui, direction la Chine où on plonge dans le grand monde de l'astrologie chinoise pour percer un peu plus nos carapaces...

Parce que non, nos signes du zodiaque ne nous suffisent pas, on veut en savoir plus sur ce qu'il se cache derrière chaque individu et ça tombe bien, l'astrologie chinoise à un impact direct sur nos traits de caractère.

Selon la croyance chinoise, il y aurait une relation entre l'Homme et 12 animaux, ces animaux sont donc les 12 signes astrologiques chinois: le Rat, le Bœuf, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon.

Chaque animal appartient au Ying ou au Yang et chacun des signes est associé à un des 5 éléments fondamentaux, à savoir : le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l'Eau.

Le signe mis à l'honneur aujourd'hui sera le signe du Lapin ! À toutes les personnes nées en 1939, 1951, 1964, 1975, 1987, 1999, 2011, vous saurez bientôt tout sur votre horoscope chinois.

Malin, mais opportuniste, le signe du Lapin est le quatrième signe de l'horoscope chinois, il appartient au signe du Yang, son élément est le Bois, on pourrait l'associer au signe du Poisson.

Hommes et femmes nés sous le signe du Lapin, allons découvrir ce qui se cache derrière votre caractère.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Quel est le caractère du lapin ?

La femme lapin

Une petite douceur, c'est un peu comme ça que l'on pourrait décrire la femme Lapin qui est d'un calme et d'une grande discrétion. Agréable à vivre, on l'aime particulièrement pour son optimiste et on lui en veut de ne pas se mettre assez en avant. Nous serions prêtes à parier que derrière cette grande sensibilité se cache une fibre artistique.

L'homme Lapin

L'homme Lapin est un homme plutôt discret et n'est pas du genre à se mettre en avant. D'allure modeste, il est rempli de talent et c'est un excellent négociateur. C'est le genre d'homme qui va au bout de ses idées, sans trop se mouiller, mais attention à ne pas trop user de la manipulation... Malgré ce différend, il reste plus que bienveillant.

Les éléments des signes astrologiques chinois

Le Lapin des Bois

Les personnes placées sous l'élément du Bois sont les personnes nées entre le 11 février 1975 et le 30 janvier 1976. Le Lapin des Bois est d'une gentillesse et d'une générosité implacable. Il arrive toujours honnêtement à ses fins, même si son indécision peut lui causer quelques torts.

Le Lapin de Feu

Les personnes placées sous l'élément du Feu sont les personnes nées entre le 29 janvier 1987 et le 16 février 1988. Le Lapin de Feu a un pouvoir de persuasion qui nous aura toutes ! Heureusement, il n'use pas des gens pour arriver à ses fins bien qu'il soit conscient de ses forces et faiblesses.

Le Lapin de Terre

Les personnes placées sous l'élément de la Terre sont les personnes nées entre le 19 février 1939 et le 7 février 1940 et entre le 16 février 1999 et le 4 février 2000. Le Lapin de Terre a le goût des bonnes choses, de l'argent notamment, mais avance étape par étape pour atteindre ses objectifs. Du genre à douter de tout, il a besoin de repères et c'est souvent seul qu’il les trouve.

Le Lapin de Métal

Les personnes placées sous l'élément du Métal sont les personnes nées entre le 6 février 1951 et le 26 janvier 1952 et entre le 3 février 2011 et le 22 janvier 2012. Le Lapin de Métal, lui, a l'air d'avoir confiance en lui : il aime les postes à responsabilité et le fait comprendre. Débordant d'idées, il aime être considéré comme il se doit.

Le Lapin d'Eau

Les personnes placées sous l'élément de l'Eau sont les personnes nées entre le 25 janvier 1963 et le 12 février 1964. Le Lapin d'Eau se fie à son intuition, c'est à se demander s'il n'a pas un cinquième sens lui permettant de décrypter chaque personne. L'anxiété ça le connaît, ce qui ne l'empêche pas d'en manipuler certains pour arriver à ses fins.

Astrologie chinoise et amour

Le Lapin doit se sentir comme sur un petit nuage en amour, sécurité et sérénité avant tout. Bien loin des soucis, il fuit les conflits, quitte à faire la sourde oreille à la moindre dispute.

Pas de relations tourmentées, mais un petit nid de confort loin des conflits pour le Lapin. C'est chez l'autre que le Lapin trouvera son bonheur, l'affection suffira à avoir son cœur et la rupture pourra le briser et l'enfermer...

Quel signe chinois est compatible avec le Lapin ?

Compatibilité amoureuse de la femme Lapin

La femme Lapin est une sentimentale, elle recherche un homme capable de l'accompagner dans une relation saine. Pas de place pour les histoires sans lendemain, c'est du long terme ! Pour éviter à tout prix les conflits, c'est aux côtés des hommes Cochon et Mouton qu'elle construira de belles histoires. Elle se sentira en sécurité aux côtés des hommes Chien, mais ne risque pas de s'épanouir avec les hommes Singe et Coq.

Compatibilité amoureuse de l'homme Lapin

L'homme Lapin est un gentleman fidèle n'aimant pas vraiment le changement. S'il a tendance à fuir les problèmes, l'engagement n'est pas quelque chose qui l'effraie : s'il se sent bien avec une femme, il sera prêt à partager sa vie avec. Il sera très complémentaire avec la femme Boeuf et en confiance avec les femmes Lapin. Au contraire, le courant risque de coincer avec les femmes Dragon et Cheval.

Que dit votre horoscope pour l'année 2022 ?

2022 est l'année du changement : rencontre amoureuse ou projet de couple qui se concrétise, de bonnes choses devraient arriver. Vos expériences ne feront que renforcer vos compétences et cette rentrée devrait vous tendre la main côté pro... Niveau santé, votre forme est à son maximum, l'été va vous faire encore plus de bien !

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, horoscope