Quels sont les 3 signes astrologiques les plus bordéliques du zodiaque ?

Juliette Gour 24 mai 2023

Vous êtes à la recherche du signe astrologique le plus désordonné ? Celui qui n'arrive pas à garder une chambre rangée ? Celui qui a tendance à s'éparpiller ? Voici les 3 natifs qui ne sont pas très à cheval sur le rangement...

S'il n'y a théoriquement pas de meilleur signe du zodiaque (même si tout le monde sait que le Verseau est en bonne position pour la première place), il y a tout de même certains traits de caractère qui collent à la peau de certains natifs. 

Par exemple, le Bélier n'est pas très à cheval sur la fidélité et le Gémeaux semble être le signe astrologique le plus commun chez les lauréats du Prix Nobel. 

En ce qui concerne le rangement, certains signes tirent également leur épingle du jeu. Lorsque certains (comme les Vierge ou les Capricorne) semblent maladivement ordonnés, d'autres ont une légère tendance à se laisser submerger par leurs affaires, vivant dans un bordel permanent. 

Découvrez sans attendre quels sont les 3 signes les plus bordéliques du zodiaque.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Le Gémeaux, champion toute catégorie du désordre

Le Gémeaux n'est pas du genre à rester sagement en place, c'est même tout le contraire. En grand rêveur, il a toujours la tête dans les nuages, prêt à imaginer sa prochaine aventure. Cet esprit libre, aussi charmant soit-il, n'est en revanche pas vraiment à cheval sur le rangement... Tout simplement parce que c'est le bazar dans sa tête. Tout semble aller si vite dans son cerveau qu'il a tendance à oublier des rendez-vous ou à arrêter de faire certaines choses en plein milieu, laissant tout en plan pour "éventuellement" le reprendre plus tard.

Cette tendance à la dispersion peut également entraîner certains problèmes. Lorsque l'on a la mauvaise habitude d'éparpiller ses affaires, on finit par en perdre quelques unes en route. Si le Gémeaux n'est pas du genre à se formaliser (il est trop tête en l'air pour ça), cela peut rapidement devenir un problème pour son entourage.

Le mieux, c'est finalement que le Gémeaux trouve une personne qui lui permettra d'apporter un peu d'ordre dans sa vie pour contrebalancer tout ça.

Les Verseau, celui qui est peut-être le plus difficile à suivre

Si les Verseau ne sont pas bordéliques à proprement parler (leur bureau est plutôt ordonné et chaque chose trouve naturellement sa place), c'est surtout dans son caractère qu'il a tendance à s'éparpiller et c'est entièrement dû à son goût pour l'excentricité. Cet esprit libre peut d'ailleurs avoir quelques difficultés à tenir des délais ou à s'organiser dans sa journée de travail. Heureusement, cela ne semble lui poser aucun problème... À la différence de son entourage, qui peut rapidement perdre patience face à tant de laisser-aller.

Pour supporter un Verseau au quotidien, il est essentiel de faire de preuve de patience et de compréhension. Cela ne servira à rien de s'énerver car le Verseau ne changera pas d'un sou. 

Le mieux, c'est encore que le Verseau trouve un travail qui lui octroie beaucoup de liberté ou qu'il mise sur des professions libérales, cela évitera les déconvenues.

Le Poissons, celui qui collectionne les souvenirs

En ce qui concerne le Poissons, ce n'est pas tant une question de désordre mais plutôt une histoire d'accumulation. Ce grand sentimental est du genre à garder la moindre petite chose, pour peu que ça lui rappelle une période de sa vie : tickets de cinéma, lettres d'amour, confettis récupérés sur la scène d'un concert... Pour le Poissons, tout peut devenir une relique, fièrement exposée dans son intérieur. 

Le pire qui pourrait arriver à un Poissons ? Qu'on le force à jeter toutes ces petites choses accumulées au cours des années. C'est un natif qui n'aime pas le minimalisme et qui a besoin de s'entourer de beaux souvenirs pour se sentir apaisé.

Le mieux, c'est encore de faire en sorte que l'entourage comprenne que ses souvenirs sont comme une bouée de sécurité pour le Poissons. Ce dernier est rassuré par la présence des morceaux de son histoire, aussi futiles soient-ils.

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur votre signe du zodiaque dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi

Top de Astro

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !