Les arbres bourgeonnent, le soleil brille, les oiseaux chantent, le printemps pointe le bout de son nez. C'est le début de la saison des amours, rythmée par les rendez-vous en terrasse et les après-midi dans les parcs pour profiter du soleil.

Mais qu'en est-il de votre avenir amoureux ? Si le début de l'année a été marqué par plein de surprises (qu'elles soient bonnes ou mauvaises), le printemps devrait marquer un changement dans votre quotidien. Le changement de saison sera sous le signe de nouveautés, surtout dans votre vie amoureuse.

Trois signes seront particulièrement chanceux en amour au printemps (tant pis pour le jeu). Préparez-vous à de grands chamboulements, l'amour pointe à l'horizon, pour votre plus grand plaisir.

Les Scorpion vont enfin briser leurs carapaces

On pense souvent que les Scorpion sont des personnes sans cœur et sans vergogne qui ne pensent qu'à séduire. Pourtant, sous une épaisse carapace se cache un petit cœur mou et, bien que timide, il n'est pas contre la grande aventure de l'amour, loin de là.

Le printemps vous donnera d'ailleurs envie de sauter le pas, d'oser, peut-être pour la première fois, vous livrer et laisser votre cœur tomber amoureux. Restez attentif, vous pourriez bien tomber sur la personne qui chamboulera votre vie dans les semaines qui viennent.

C'est souvent lorsqu’on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus et, même si les astres semblent prêts à vous offrir la grande histoire que vous attendez depuis si longtemps, laissez-vous porter par le quotidien et faites ce qu'il vous plaît.

Les Gémeaux se rangent enfin

On en connaît qui vont se faire prendre à leur propre jeu. Les grands séducteurs du zodiaque vont se faire séduire à leur tour et vont complètement perdre pied dans le grand tourbillon de l'amour. Fini le papillonnage et les yeux de biche à tout va, vous allez (enfin) trouver chaussure à votre pied et votre quotidien en sera tout chamboulé. 

Avec les rayons chauds du printemps va naître un amour vrai et pur, digne d'un livre de Jane Austen. Profitez de ces derniers jours de solitude... Avant de vous retrouver complètement accro à votre nouveau compagnon de vie.

Cependant, personne n'est capable de savoir si cette histoire sera pour la vie ou juste l'affaire de quelques mois...

Les Poissons se sentent pousser des ailes au printemps

En véritable cœur d'artichaut, vous attendez toujours le printemps avec impatience. Voir tous ces arbres fleurir et toute cette nature renaître, ça vous donne un sentiment de plénitude qui se faisait bien rare depuis le début de l'hiver. Avec cette euphorie printanière, vos émotions sont encore plus à la fête que d'habitude : vous tombez amoureux au moindre coin de rue et vous avez l'impression que votre quotidien va se transformer en série Netflix.

Ce petit air candide vous rend encore plus charmant, ne perdez jamais cet émerveillement naturel. Pour ce qui est de l'amour, il croisera votre chemin au printemps, les astres sont formels. Il faudra peut-être oublier un peu cette timidité naturelle, le temps de quelques heures, pour vous laisser séduire par votre nouvelle moitié.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, astro, News Astro