Si vous attendiez un petit coup de pouce de l'univers ou un signe du destin, cette nouvelle lune est peut-être ce qu'il vous fallait. La nouvelle lune du 1er avril se prépare à chambouler nos quotidiens, mais de la façon la plus positive qu'il soit. Chargé en énergies combatives, l'astre lunaire nous fournit le courage que l'on attendait pour se lancer à corps perdu dans nos projets les plus fous. Le plus dingue dans l'histoire, c'est que rien ne semble nous faire peur. 

Nous allons donc entrer dans une période parfaite pour se lancer dans un nouveau chapitre de notre vie, le tout rythmé par le dynamisme contagieux du Bélier, signe de cette nouvelle lune si particulière. Le mois d'avril sera donc marqué par une cruelle envie de réaliser nos rêves. Nous serons également plus enjoués et plus déterminés, ce qui promet un (très) bon programme en perspective.

Une période propice aux nouvelles expériences

Cette nouvelle lune est une lune noire. Non pas qu'elle soit maléfique, mais c'est la seconde nouvelle lune en un mois (pour nos amis du Pacifique). Il y aura une seconde nouvelle lune au mois d'avril, c'est pour cette raison que ce mois va être très chargé en énergies. D'ailleurs, c'est le moment ou jamais d'attaquer de nouveaux projets, de se lancer dans une nouvelle relation et d'arrêter d'avoir peur d'essayer de nouvelles choses. Ce mois est idéal pour essayer de nouvelles choses. 

C'est un moment de renouveau, un ensemble de nouvelles énergies positives qui vont vous permettre d'atteindre les étoiles d'une façon ou d'une autre.

Méfiez-vous de Mercure

Tout ne pouvait pas être tout rose non plus, Mercure a décidé de faire des siennes. La planète a également déménagé en Bélier et apporte, avec elle, un peu de confusion. C'est elle qui peut nous pousser, parfois, à agir sans réfléchir. Et, même si le mois d'avril sera teinté d'une dynamique inédite, il est important de garder un peu de raison et de réfléchir, même un minimum, avant d'agir, cela évitera les déconvenues et les situations bancales. 

Mars sera également une planète avec une forte influence pendant cette nouvelle période lunaire, en résulte une période marquée par la récompense, une récompense que l'on reçoit après un travail acharné. Ainsi, vos efforts des derniers mois seront vivement récompensés, mais, ce n'est pas une raison pour arrêter de travailler d'arrache-pied, au contraire, cela doit vous motiver à continuer.

La dernière planète qui aura son rôle à jouer lors de cette période est incontestablement Jupiter. C'est elle qui nous donnera des ailes et autorisera à rêver plus que de raison. Dès le 12 avril, il se peut que nous soyons traversés par un flot d'émotions nouvelles qui nous rendent plus sensibles et attentifs. En somme, tout est fait pour que l'on soit entouré d'émotions et d'ondes nouvelles qui ont de grandes chances de créer un environnement plus que positif.

 

 

3 signes qui vont traverser une période particulièrement positive

Les natifs de la Vierge vont (enfin) combattre leur timidité naturelle et ont de grandes chances de réussir à aborder des sujets encore inavoués avec leurs proches ou leur compagnon. Pour la première fois depuis longtemps, les Vierge vont sortir de leur zone de confort et vont oser explorer de nouveaux chemins (surtout d'un point de vue sexuel). 

Les Scorpion, eux, font du ménage intérieur. Leurs émotions et les rancœurs vont être triées et peut-être même éliminées. Dans la vie de tous les jours, c'est le moment de finir ses to-do, de revoir votre routine quotidienne (en s'inspirant peut-être de celle de Lily Collins). Ils font table rase du passé pour repartir sur des bases saines qui promettent beaucoup de positivité dans les mois à venir. 

Pour les Verseau, cette période sera remplie de nouvelles envies. Tout semble leur réussir, c'est donc le moment ou jamais de se lancer dans ce projet qui, depuis longtemps déjà, mûrit en secret. Si les natifs de ce signe trouvaient que les derniers mois étaient un peu calmes, la nouvelle lune devrait apporter le dynamisme dont ils ont besoin au quotidien pour relever tous les défis de la vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro