Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?

S'il est vrai que cette question nous a déjà tourmentés plus d'une fois, il semblerait que, question amour et sentiments, il y a un signe astrologique qui serait moins bien loti que les autres et cela est directement lié à son caractère. Sa froideur apparente et son hésitation naturelle le font bien souvent passer à côté de (très) belles histoires.

Mais si ce signe ne semble pas être le plus chanceux en amour, cela ne semble pas pour autant l'empêcher de vivre. Très attachés à leur liberté et à leur indépendance, les natifs de ce signe éprouvent quelques difficultés lorsqu'il s'agit de s'engager avec quelqu'un. Globalement, les relations amoureuses ne sont pas leur priorité, parce que leur priorité, c'est toujours eux-mêmes.

Les Verseau : des natifs indépendants

Les natifs du Verseau ne sont pas du genre à accepter facilement les contraintes de la vie de couple. C'est pour cette raison que si votre target est née entre le 21 janvier et le 21 février, il faudra faire preuve de patience et d'abnégation.

Non seulement il sera compliqué de lui mettre le grappin dessus, mais il sera encore plus difficile de lui faire comprendre que vous êtes intéressé. En natif très secret, rares sont les Verseau qui s'épanchent en privé sur leurs sentiments, ils sont généralement plus à l'aise dans les interactions de groupe (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont difficiles à séduire).

Un natif qui ne fait pas (ou peu) de concessions

Et si par miracle vous réussissez à attraper un Verseau dans vos filets, il faudra apprendre à composer avec ses états d'âme : le Verseau n'est pas vraiment enclin à la concession, c'est plutôt le reste du monde qui se plie à ses habitudes. Pourquoi ? Parce que les natifs du signe ne sont pas du genre à débattre : soit les personnes autour acceptent leurs habitudes, soit ils vont aller faire ce qu'ils veulent dans leur coin. Il faut bien comprendre une chose : le Verseau à l'habitude de se suffire à lui-même, il n'a pas besoin de l'approbation des autres et n'éprouve aucune difficulté à évincer quelqu'un de sa vie si jamais il estime que ça ne colle pas.

Ainsi, si un Verseau vous laisse entrer dans sa vie, il faudra être patient et accepter ses avis un peu tranchants. Ce sera sûrement à vous de composer avec ses humeurs... Mais, en échange, vous gagnerez un ou une partenaire d'une fidélité exemplaire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Astro