C’est plutôt beau de vieillir, non ? Hélas, ce n’est pas l’avis de tout le monde… 

En effet, suite à une vidéo du concert de Pink du 12 mai, la chanteuse a donné l’opportunité à une jeune fille de 12 ans de chanter avec elle lors de son concert. 

Suite à cela, un internaute de Twitter a posté une insulte sur le réseau social concernant Pink, notamment sur sa vieillesse ! 

« Wow Pink a l’air tellement vieille qu’elle devrait plutôt l’appeler Purple »

Sauf qu’il ne faut jamais se moquer de l’apparence de qui que ce soit ! 

Et, en réponse à cette attaque, la chanteuse de 38 ans s’est rendue sur twitter le 16 mai pour partager ce tweet à ses 33,1 millions d’abonnés afin de dire haut et fort sur toute la toile de Twitter qu’elle se sent bien dans sa peau et qu’il est beau de vieillir

Voici la réponse de Pink, une bonne leçon de vie ! 

« Vous devez être de LA. Eh bien, il reste quelques personnes dans le monde qui choisissent de vieillir naturellement. Et j’ai gagné chaque putain de minute que j’ai vécues depuis mes 38 ans. De quoi as-tu l’air de ton côté ? Car je n’ai jamais entendu parler de toi jusqu’à ce que mon nom sorte de ta bouche. Je devrais t’appeler petit troll mauve »

Ce n’est pas tout, Pink revient avec un deuxième Tweet en expliquant que c’est une chance de pouvoir vieillir

« Je suis d'avis de dire que vieillir est une bénédiction. Que si votre visage a des lignes autour des yeux et de la bouche, cela signifie que vous avez beaucoup ri. Je prie pour avoir l'air plus vieille dans 10 ans, parce que ça voudra dire que je serai vivante. »

Mais la vraie chute de cet échange de tweet est arrivée quand un autre internaute a mis son grain de sel dans la conversation en tweetant, « Je n'attendrai pas de vous voir quand vous aurez 80 ans. Mais si vous faites toujours des cascades aériennes, tant mieux. » 

Après ça, Pink a répondu en donnant un petit avant-goût de son futur nom de tournée.

« Vous savez que je le ferai ! Je l'appellerai « la tournée des rides et des roulades » ! Bien dit !

La petite leçon a retenir : n’ayez pas peur de vieillir, c’est naturel, alors laissez le temps au temps sans ne rien modifier et vous serez toujours aussi magnifique ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-