La jeune bretonne semble avoir tout pour elle ! Une carrière qui fait rêver, un sourire qui ferait fondre n'importe qui, une bonne humeur contagieuse et une énergie pétillante qui lui permet de faire du yoga aux quatre coins du monde et de se tenir à une routine sportive du tonnerre.

Parce que s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier, c'est que Laury Thilleman est une sportive chevronnée

Avec son compagnon, le chef Juan Arbelaez, ils ont chaque jour relevé des défis sportifs lors du premier confinement. Une belle façon de tuer le temps tout en partageant un peu de joie et de bonne humeur dans une période troublée. 

Si les divines courbes de l'ancienne reine de beauté trahissaient déjà un certain attrait pour le sport, ces 3 mois enfermés nous ont permis de nous rendre compte à quel point la jeune femme aimait le sport, mais surtout, comment elle variait ses exercices. 

Voici tous les secrets de sa routine sportive !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

L'ancienne Miss a fait du bien-être son mantra quotidien

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

Laury Thilleman le confesse volontiers, pour elle, le bien-être est quelque chose d'essentiel au quotidien. Au-delà d'une routine sportive en béton, la jeune femme fait en sorte que chaque aspect de sa vie soit tourné vers le wellness : une nourriture saine (sans oublier les petits plats dont seul Juan Arbelaez a le secret) et un état d'esprit sain sont le secret d'une vie plus apaisée et apaisante. Si sa vie devait avoir une guide line, ce serait sans aucun doute "Positive Attitude", et c'est sûrement pour ça qu'elle est aussi pétillante et inspirante.

 

Le secret de sa routine sportive ? Varier les plaisirs et les activités

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

Depuis qu'elle est petite, Laury Thilleman est une grande sportive qui ne s'est jamais cantonnée qu'à une seule activité. Si certaines personnes se jettent à corps perdu dans un seul sport, pour l'ancienne miss, son équilibre se trouve dans la richesse des activités. La jeune femme a compris que chaque sport pouvait lui apporter quelque chose de différent : le yoga lui permet de se recentrer sur elle-même, la boxe lui permet de développer son esprit de combativité, le running l'aide à se concentrer pour atteindre ses objectifs... Aucun sport ne semble résister à la jeune femme.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Qu'est-ce qu'on pique dans sa routine ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

On s'inspire volontiers de sa routine de yoga. La jeune femme partage énormément de brèves de sa vie sur son Instagram et parfois, on retrouve des vidéos de sa routine sportive. Adepte de la routine miracle morning, la jeune femme n'hésite pas à se lever aux aurores pour commencer la journée du bon pied. Comment ? En attaquant par une belle session de yoga destinée à mettre doucement son corps en route mais qui aide aussi à apaiser son esprit pour prendre conscience de l'instant présent.

 

 

Côté alimentation, pas de surprise, Laury Thilleman mise sur des produits bio et de saison

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Il n'y a pas vraiment de secrets sur l'aspect alimentaire. La jeune bretonne essaye de manger de façon saine avec des plats à base de produits bio et de saison. Les grignotages sont évidemment à éviter au maximum, même si un craquage de temps en temps n'a jamais tué personne. Son petit secret coup de boost ? Dès qu'elle sent que son organisme est un peu à plat, elle se fait une cure de soupes de légumes (et ce matin, midi et soir) pour reposer son système digestif et repartir du bon pied !

D'ailleurs, dans l'adresse qu'elle a ouverte à quatre mains avec son mari, le restaurant Vida, on retrouve de bons petits plats qui collent parfaitement aux goûts de la jeune femme côté food ! De quoi se faire plaisir sans culpabilité.

 

 

 

Tags : people, exercice de sport, conseils sportifs, circuit sportif