Rien dans cette nouvelle ne nous a laissées indifférentes ! Eh oui, ce n'est pas parce que Gwyneth Paltrow s'éloigne des plateaux de tournage qu'elle se tourne les pouces. 

Et pour cause, la jolie blonde gère sa marque, Goop, dérivée de son blog sur lequel elle partage des contenus lifestyle, des conseils et des recettes. Le dernier petit bébé de Gwyneth : une bougie qui sent les parties intimes ! 

L'ancienne actrice Marvel a lancé une bougie dont le nom nous a laissées perplexes : "this smells like my vagina", à comprendre que la bougie sent comme son vagin. Le buzz créé autour du nom du produit lui a valu une rupture de stock et quelques explications. 

Vous vous demandez bien ce que les gens ont trouvé d'attrayant dans un produit qui sent les parties intimes ? Eh bien, tout simplement parce qu'il ne sent pas ainsi. Pour vous rassurer, la bougie diffuse une douce odeur de géranium, bergamote, cèdre, rose de Damas et de graines d'ambrette.

L'actrice assure que le nom est dû à une blague faite lorsqu'elle a senti la bougie pour la première fois, elle explique que « c’était très drôle pour nous, mais aussi un peu punk rock. Je pense que pour beaucoup de femmes, nous avons grandi en ressentant une certaine honte vis-à-vis de notre corps. C’est donc en quelque sorte une bougie subversive pour nous toutes. »

Finalement, cette bougie assez étonnante fait du body positivisme ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-