Question Q : Faire l'amour avec un oreiller va vous permettre d'avoir de meilleurs orgasmes

Juliette Gour 12 juillet 2023
Mis à jour le 20 juillet 2023

Il est l'heure de faire une leçon de choses. À une époque où tout est plus libéré et où les langues ont tendance à se délier plus facilement, il est plus que nécessaire d'aborder certains sujets... Histoire de revoir les fondamentaux. N'attendez plus et posez-nous votre Question Q.

Vous avez des questions que vous vous êtes toujours posées sur la sexualité ? Ça tombe bien, nous aussi ! La Question Q, c'est le guide ultime qui vous aidera à effacer les doutes que vous pouvez éventuellement avoir sur certaines pratiques sexuelles. C'est également un excellent moyen de booster sa confiance tout en se donnant envie d'essayer de nouvelles choses. L'objectif, c'est de vous permettre d'aborder votre vie sensuelle avec plus d'assurance en dissipant les éventuels doutes. 

La Question Q, c'est cette discussion que l'on peut avoir avec une copine qui connaît tout sur tout et qui n'a aucun tabou.

Pourquoi utiliser un oreiller pendant l'amour vous permettra d'avoir de meilleurs orgasmes ?

Dans la quête de l'orgasme ultime (qui n'est évidemment pas une fin en soi), on pensait avoir tout essayé : le pommeau de douche magique, le Womanizer qui fait grimper aux rideaux en 2 minutes chrono, le sexe tantrique... Pourtant, il semblerait que la solution soit beaucoup plus simple qu'on ne le pense. Mieux, on n'aurait même pas besoin de s'acheter la panoplie complète de la parfaite petite dominatrice pour prendre son pied au pieu. En réalité, il suffirait de se servir d'un coussin pour twister un peu les choses et l'affaire serait dans le sac.

On vous explique pourquoi et surtout comment utiliser un coussin dans votre vie sexuelle.

Utiliser un oreiller pendant l'acte sexuel ou la meilleure façon de modifier l'angle de pénétration

Si l'utilisation de l'oreiller est si efficace pendant l'amour, c'est parce qu'il va nous aider à modifier l'angle de pénétration pour jouer sur la stimulation interne du point G. Pendant un missionnaire, il suffit donc de glisser un oreiller sous ses fesses pour s'offrir de toutes nouvelles sensations et offrir à son partenaire un tout nouvel angle de pénétration. Le simple fait de surélever les hanches permet d'explorer de nouvelles sensations et de prendre son pied comme jamais. 

Si les oreillers de notre lit font généralement amplement l'affaire, sachez qu'il existe également des oreillers spéciaux, plus fermes, qui permettront d'apporter un vrai soutien à votre corps pendant l'acte sexuel.

Il est également possible (et recommandé) de glisser un oreiller sous ses fesses pendant un cunnilingus allongé. Cela facilitera l'accès de votre intimité à votre partenaire et vous n'en serez que plus comblée.

Miser sur un oreiller vous permettra d'apporter plus de confort à l'acte

En plus de nous aider à prendre un plaisir intense, l'oreiller vous permettra d'apporter plus de confort pendant l'acte. Placé sous les genoux lorsque vous êtes dans la position de l'Andromaque (à califourchon sur votre partenaire), il vous permettra de diminuer la flexion des jambes. En réduisant la tension sur vos articulations, vous gagnerez en endurance et vous pourrez chevaucher votre partenaire jusqu'au bout de la nuit sans jamais ressentir la moindre fatigue. 

Le coussin est également un indispensable pour les femmes enceintes. Pendant une levrette, le confort sera au rendez-vous si vous placez un coussin sous votre ventre. Cela permettra de soutenir votre corps mais vous apportera également un soutien supplémentaire.

Tous ceux qui l'ont essayé s'accordent à dire que c'est l'une des meilleures choses à faire pour propulser ses rapports sexuels dans une autre dimension.

Retrouvez plus de conseils sexy dans notre rubrique Sexo

 

Tags : orgasme, sexualité, Santé Sexuelle

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi