Classique parmi les classiques, la position du Missionnaire est l'une des plus pratiquées par les couples. Sauf que, problème, même si c'est une position très confortable pour les deux partenaires, on estime souvent que c'est une position "trop simple" qui ne flatte pas le plaisir des femmes. Mais, selon la coach américaine Nell Walker, il existerait une technique magique pour permettre aux femmes d'atteindre l'orgasme dans cette position. 

Une astuce largement diffusée du TikTok

Il y a une raison du pourquoi il est difficile d'atteindre l'orgasme en missionnaire. La majorité des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne externe pour ressentir un réel plaisir. Or cette position peut rendre difficile la stimulation du clitoris (elle est plus pénétration friendly). Cependant, il suffirait d'une simple bascule du bassin pour changer toute la donne. Comment ? En levant les jambes, tout simplement.

La technique de l'oreiller magique

On n'y pense pas assez souvent, mais un oreiller peut être d'une grande aide pour venir soutenir votre rapport intime. Par exemple, en glissant un oreiller sous les fesses, vous changer l'angle de pénétration (et, du coup, toutes les sensations, CQFD). Selon la coach, il ne faut pas non plus sous-estimer l'importance des mouvements de bassin des deux partenaires, ce sont eux qui viendront créer des frictions au bon endroit pour atteindre le 7e ciel. 

Un simple coup d'œil sur les commentaires de la vidéo suffit amplement à nous convaincre de l'efficacité de ces méthodes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

@nellthepleasurecoach

follow on IG b4 it’s too late. #womenshealth #sexed #smashthepatriarchy #feminism

♬ edamame - bbno$

 

Tags : sexe, couple