Vous souhaitez apporter un peu de nouveauté à votre vie sexuelle ? C'est merveilleux ! Il n'y a rien de mieux que de la nouveauté pour casser la routine sous la couette. Bonus, toutes ses positions sont destinées à décupler le plaisir féminin

Orgasme ou jouissance extrême, qu'importe, l'important étant de prendre son pied avec un partenaire (qu'il ou elle soit là pour une nuit ou pour la vie). Ces 7 positions vous donneront sûrement de l'inspiration pour vos prochaines parties de jambes en l'air. 

Mais attention, vous risquez de ne plus vouloir sortir de votre lit ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

1) La position 30 ou un aller simple vers le 7e ciel

Pour changer des traditionnelles levrettes et autres missionnaires, il existe une position un peu à part, elle n'a même pas de vrai nom. On l'appelle la position 30 et c'est une façon merveilleuse de renforcer la complicité entre les deux partenaires. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se regarder (et de s'aimer) les yeux dans les yeux. 

Cette position offre une pénétration plus profonde et plus intense pour les femmes (due à la bascule du bassin qui laisse plus de "marge de manœuvre"). Cette position, très resserrée entre les deux partenaires permet également une stimulation du clitoris avec le mouvement du va-et-viens. Cette double stimulation, internet et externe, multiplie drastiquement le plaisir des femmes et, du coup, ouvre la porte à une myriade de nouvelles sensations (proches de l'explosion des sens).

 

2) Le Queening, la position des reines

On en parlait déjà ici, mais le Queening est une version upgradée du cunnilingus. Dans cette variante, le partenaire n'est pas entre les jambes, il ou elle est sous la femme, qui se positionne juste au-dessus de son visage. L'acte est plus intense, plus profond et invite à l'exploration. La femme se sentira en domination totale de l'acte tout en étant à la merci des mouvements du partenaire. En somme c'est une position passionnée et passionnante ! 

 

3) Le yoga du plaisir, une position sensuelle et romantique

Point besoin d'être un maître yogi pour maîtriser cette position. Elle ne demande pas de souplesse particulière, c'est plutôt une question d'harmonie entre les deux amants qui vibrent à l'unisson. Comment procéder ? C'est très facile. Le partenaire pénétrant se positionne sur le lit, si possible les épaules calées contre un mur pour rester dans une position assise stable. L'autre partenaire vient se positionner sur l'autre, jambes autour de la taille et bras autour du cou. Pour le reste, tout n'est qu'une question de rythme commun entre les deux partenaires. La proximité des corps pousse évidemment à l'exploration. N'hésitez pas à laisser vos mais explorer les moindres recoins (comme celui du clitoris).

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4) Le "Sex Pillow" le secret d'une partie de jambes en l'air réussie ? 

Et si, finalement, le secret de la jouissance ne tenait qu'à un simple oreiller ? Cette idée nous vient tout droit de TikTok. Une éducatrice sexuelle (@Sassyrededu2) présente le sex pillow comme une vraie révolution. En fait, il suffirait de placer un oreiller sous les fesses de partenaire pénétré pour décupler les possibilités de plaisir. Pourquoi ? Parce qu'en se mettant sur un oreiller, on surélève légèrement le bassin et on change l'angle de pénétration. Les sensations sont garanties (en plus du confort).

 

5) Le gaufrier, la position sexy et sensuelle

Si le nom de cette position évoque une moelleuse gourmandise, elle n'a pourtant rien à voir avec nos voisins frontaliers du nord (sauf si votre partenaire est belge, cela va de soit). Cette position est particulièrement sensuelle et fera instantanément monter la température. Comment procéder ? L'un des deux partenaires doit s'étendre sur le lit, le second s'allonge sur lui, cuisses écartées, se plaçant ainsi sur l'intimité de l'autre. Tout en restant allongé, le partenaire du dessus commence un sensuel mouvement de va et viens tout en restant le corps collé à celui de son partenaire. Préparez-vous, ça va être un carnaval de stimulations (et une farandole de plaisirs).

 

6) La position de la pieuvre (rien à voir avec les Hentaïs) 

Si l'animation porno japonaise nous propose de nombreuses variantes avec des tentacules, voici la version humaine (garantie sans céphalopode). Cap sur un monde de plaisir en quelques instants. Le partenaire pénétré se place allongé sur le lit, les jambes repliées. L'autre partenaire ne place entre les cuisses et prend une jambe pour la placer sur son torse (ou sur son épaule). En surélevant la jambe la pénétration devient plus intense et profonde. Préparez-vous pour une multitude de sensations.

 

 

7) La technique du "coconut" une façon éclairée d'explorer tous les recoins

Envie d'aller plus loin ? Préparez-vous pour la technique du coconut. De quoi s'agit-il ? Ce n'est, ni plus ni moins, qu'une façon amusante de twister la position de l'andromaque et d'explorer les moindres recoins de la paroi vaginale. Comment on fait ? Pour commencer il faut se placer dans la position de l'andromaque (le partenaire pénétré assis au-dessus du partenaire pénétrant). Une fois dans cette position, le partenaire du dessus va commencer, lentement, à épeler chacune des lettres de "Coconut" avec ses hanches. Appliquez-vous à tracer correctement chacune des lettres, vous verrez, c'est magique. 

 

 

 

 

 

Tags : sexe, orgasme