Après le point G, le point P, le point A, connaissez-vous le point K ? Faisons un petit point Q-lture sans plus attendre !

Le point K se situe entre le gland du clitoris et la région anale. Une zone qui concentre beaucoup de nerfs et qui est donc hyper sensible. Oui, là ça commence à devenir intéressant... Si l'on vous dit qu'il est possible d'atteindre l’orgasme en 3 minutes, vous nous croyez ?

Non, ce ne sont pas des mensonges ! La méthode Kivin, ça vous parle ? Cette méthode, qui doit son nom au scientifique qui l'a élaboré, promet un voyage vers le septième ciel en seulement 3 minutes grâce à une stimulation orale. Quoi, à peine le temps de cuisson d’un œuf à la coque ?!

Nous sommes (presque) toutes d’accord pour dire qu’il n'y a souvent rien de mieux qu’un cunnilingus pour faire jouir une femme. Et même si on aime lorsque notre partenaire s’attarde sur cette zone érogène, on peut parfois manquer de temps, ou de patience. C’est là qu’intervient la méthode Kivin !

Si vous pensiez tout connaître du sexe féminin et du cunnilingus, cette méthode va vous prouver le contraire. Vous savez ce qu’il vous reste à tester avec votre partenaire ce soir (ou tout de suite !). Préparez-vous à grimper aux rideaux, ce n'est pas pour rien que Kivin rime avec divin...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La méthode Kivin pour atteindre un orgasme, c’est quoi ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fragmentos de sexo (@sexo_en_letras)

Concrètement, la méthode Kivin repose sur la stimulation orale de cette fameuse zone, le point K. On vous le disait, cette zone très érogène est très sensible aux stimulus car elle concentre de nombreux nerfs. Mais quelle différence avec le cunnilingus ? Le partenaire qui pratique l’acte à l'autre partenaire se place sur le côté. En fait, il s'agit d'un cunnilingus latéral. Si ce n’est pas plus compliqué qu’une simple variation d’inclinaison, à nous le plaisir ultime !

Comment pratiquer la méthode Kivin ?

Tout est une question de position, de placement et d’inclinaison. Pas de panique, on va tout vous expliquer ! La personne qui reçoit le cunnilingus est allongée sur le dos et doit lever l'une de ses deux jambes. Au même moment, l'autre partenaire se place perpendiculairement et glisse sa tête sous la jambe relevée de sa bien-aimée de façon à avoir accès à sa vulve. Une fois en position, les hostilités peuvent commencer.

Une méthode optimale pour un plaisir décuplé et avoir un orgasme rapidement

La méthode Kivin est optimale pour un plaisir intense, puisqu'elle permet non seulement de glisser sa langue d'avant en arrière et de bas vers le haut de façon à stimuler la zone K, mais aussi de caresser la zone très innervée du périnée. Et étant donné que cette partie est vraiment très très très sensible, vous pouvez la stimuler avec moins de pression.

Le petit plus de cette position, c'est qu'elle offre des caresses plus douces que celles offertes par un cunni classique, qui a tendance à aller droit au but et à s'attaquer au clitoris de façon trop abrupte pour certaines femmes. Là, les coups de langue sont plus maîtrisés.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Une méthode idéale pour connaître le corps de sa partenaire

Certes, on vous vante les mérites de cette méthode résidant dans sa capacité à provoquer rapidement l'orgasme féminin. Mais elle permet surtout d'en apprendre plus sur le corps de sa partenaire. Pour cause, elle facilite l'accès à des zones parfois délaissées. Le capuchon du clitoris, la zone anale et la zone du périnée sont, en effet, souvent mis de côté lors des rapports. C'est l'occasion de les explorer et d'apprendre à les connaître !

Rappelez-vous toutefois qu'il est important de communiquer avec votre partenaire, avant ou après vos ébats amoureux. Ce qui marche pour l'une ne marchera pas forcément pour vous. L'idée est vraiment de cerner vos préférences afin d'améliorer vos rapports et conserver votre épanouissement sexuel. Puis n'oubliez pas, l'orgasme n'est pas forcément l'objectif final de tout rapport sexuel ! On peut aussi s'amuser et prendre du plaisir sans.

 

 

Tags : sexe, couple, orgasme