On vous présente Isabella et Gabriella, les deux coqueluches de la toile en ce moment. 

Et on ne peut que le comprendre. Il suffit d'observer ces deux petites boubouilles pour simplement craquer. L'une avec la peau claire, l'autre un peu plus foncée. L'une a les yeux bleus, l'autre marrons. Et pourtant, une ressemblance immense.

Les deux petits bouts de chou sont d'ailleurs devenues de vraies starlettes du net. Car leur cas rarissime - et leurs visages d'ange - a rassemblé plus de 20 000 abonnés sur leur compte Instagram dédié. Et oui, les parents n'en sont pas peu fiers. Et ils ont bien raison !

La beauté des deux petites filles a même mené leur maman, Clémentine Shipley, à donner des interviews où elle confesse :  "Nous avons eu des retours incroyables en publiant des photos de nos petites en ligne, cela montre vraiment à quel point les gènes noirs sont incroyables puisque nous pouvons faire des bébés aussi uniques", avant d’ajouter : "Nous avons reçu une tonne d'amour dans les messages".

Évidemment, le jeu d'internet fait que des haters ne peuvent s'empêcher de cracher. "De temps en temps, nous avons des commentaires négatifs sur la couleur de Gabriella. Certaines personnes pensent également qu'elles sont métisses, mais elles sont bel et bien afro-américaines. Il y a des yeux gris dans notre famille, donc deux de nos trois enfants en ont hérité".

En tous les cas, nous, on ne se lasse pas des clichés des deux poupées. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses