Qui ne s'est jamais réveillé en pleine nuit, à cause des ronflements trop proches de chéri ? 

Qui n'a jamais frôlé la chute parce que sa BFF prend toute la place malgré des efforts tenaces ?

Quel parent ne s'est jamais fait sauter dessus dès le réveil par des petits trop pressés de les embrasser ? 

À tous ceux qui ont perdu beaucoup trop de sommeil à cause de toutes ces péripéties quotidiennes, on a peut-être trouvé le moyen de dormir en paix. Le must dans tout ça ? Vous n'aurez pas à tirer un trait sur vos samedis matins en famille. Et vous pourrez même passer bien plus de temps au lit que prévu, sans même perdre une miette de votre cocon familial.

Mesdames et messieurs, nous vous présentons l'invention massive de Ace Collection : un matelas géant de plus de 3,5 mètres de large, soit l'équivalent de deux lits king size additionnés. 

Vos câlins, vos soirées Netflix, vos petits-déjeuners au lit tout comme vos nuits vont prendre une tout autre allure avec ce matelas digne des plus grands palais. Un petit bisou de bonne nuit  et vous n'aurez plus qu'à rouler une bonne dizaine de fois en arrière afin de sombrer dans un sommeil des plus paisibles pendant plusieurs heures. 

Bon, si on y pense concrètement, il vous faudrait une chambre aussi grande que les hangars de Rungis et votre porte-monnaie devra s'alléger de 2 390 euros pour ce petit caprice

Mais est-ce qu'il faut nécessairement compter pour profiter d'un sommeil réparateur ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

lit 

via GIPHY