Dans la famille royale britannique tout est parfaitement orchestré : les sorties, les tenues, les discours, les salutations. Bref, le protocole quoi...

Malgré tout, ils nous font rêver ces britons. Depuis les histoires mouvementées de Lady D en passant par les hauts et bas du Prince Harry et l'arrivée dans la famille royale d'une fille comme nous finalement : Kate Middelton. Elle est belle et charmante, elle nous en apprend même des belles niveau style.

Rappelez vous de l'Angleterre en pleine effervescence pendant que Kate donnait naissance à sa petite Charlotte. Depuis ce jour tant attendu, ce sont les photos du bébé que tout le monde attend avec impatience.

Aujourd'hui, ce sont de magnifiques portraits de ces deux enfants royaux qui font le tour de la toile. Voici George et Charlotte tout spécialement pour vous. Vous noterez évidemment le chic de la tenue du petit George, stylé jusqu'aux chaussettes, elles-mêmes assorties au liseret de sa chemise. L'élégance est dans les détails, on le sait bien !

Enjoy,

Les Éclaireuses

George et Charlotte

Georges et Charlotte © HRH The Duchess of Cambridge/@Kensington Royal

 

Georges and Charlotte © HRH The Duchess of Cambridge/@Kensington Royal

 

Royal Baby © HRH The Duchess of Cambridge/@Kensington Royal

 

Royal Baby © HRH The Duchess of Cambridge/@Kensington Royal