'Hello ! Bienvenue dans une nouvelle vidéo !' 

Voici ce qui va rythmer la nouvelle et folle aventure dans laquelle se sont lancés William et Kate. Car oui, le couple le plus emblématique du Royaume-Unis a créé sa propre chaine YouTube ce mercredi 5 mai. Une annonce qui va vous ravir et vous permettre d'en apprendre plus sur la vie royale du fils de Diana et de sa famille. 

Mais la question que vous vous posez sûrement : Que vont-ils partager dans leurs vidéos ? 

Kate Middleton et le Prince William sur YouTube ! 

Une nouvelle pour le moins inattendue ! Le Duc et la Duchesse de Cambridge viennent de lancer leur propre chaine sur YouTube et ont partagé une première vidéo teaser qui va vous donner un petit aperçu de ce qu'ils vous réservent pour les prochaines vidéos. 

Simplement intitulée "The Duke and Duchess of Cambridge", la chaine YouTube de William et Kate compte déjà près de 170 000 abonnés, quelques heures après sa mise en ligne. Une belle première qui montre l'engouement des fans du couple pour cette nouvelle aventure ! 

"The Duke and Duchess of Cambridge" : qu'allez-vous retrouver dans leurs vidéos ? 

Dans leur première vidéo partagée sur leur compte YouTube, vous pouvez y découvrir une bande-annonce dynamique où ils dévoilent plusieurs moments de leur vie royale. Des déplacements officiels à l'étranger, des moments plus intimes avec leurs enfants en passant par le quotidien du couple, tout y est pour attiser encore plus votre curiosité !  

"Mieux vaut tard que jamais", ont annoncé Kate et William dans ce teaser indiquant leur arrivée sur la plateforme. Mais que réservent-ils pour les prochaines vidéos ? Personne ne le sait encore et il va falloir attendre la sortie de leur seconde vidéo pour en découvrir davantage sur leur quotidien royal. 

Kate et William : un couple royal moderne sur les réseaux ! 

Avec cette annonce pour le moins plaisante, le Duc et la Duchesse de Cambridge montrent encore plus leur envie de rester proches de leurs fans, en partageant des moments plus intimes de leur vie royale mouvementée.  

Déjà présents sur Instagram, qui cumule près de 13 millions d'abonnés, ils partagent de nombreuses photos lors de leurs déplacements royaux mais également leurs moments de vie en famille. Des clichés de la Princesse Charlotte et des Princes Georges et Louis qui nous font tous craquer !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 Kate Middleton et le Prince William 

 

 

 

Tags : News Divertissement, News