Une perte de poids juste impressionnante ! Eh oui, la plupart des histoires de perte de poids commencent toujours par un régime. Et bien cette fois-ci, c’est différent ! Heather a perdu 32 kilos avec un entraînement bien spécial, voici comment elle a fait : « en entraînant mon cerveau avant d’entraîner mon corps »

Heather avait renoncé aux régimes alimentaires, et surtout à mettre les pieds dans une salle de sport, car elle ne se sentait pas à sa place. Pendant des années, elle ne voulait pas prendre conscience que la santé était importante pour une bonne hygiène de vie et noyait son mal-être dans la mal bouffe dès qu’elle rencontrait des situations stressantes. Donc elle ouvrait tous les placards jusqu’à trouver quelque chose de sucré…

Une situation qui devenait impossible à vivre pour elle. Elle s’est donc rendu compte qu’elle devait d’abord changer d’état d’esprit avant de pouvoir songer à changer de corps. 

Pour prendre les choses en mains, elle a décidé de faire des recherches sur le lien entre nos pensées et nos habitudes alimentaires. Et hop ! Elle a découvert l’Emotional Freedom Technique (EFT), une sorte de conseil guidé qui utilise des méthodes alternatives comme l’acupuncture et la psychologie énergétique. Heather a donc fait confiance à un conseiller et a passé des mois à éliminer les mauvaises ondes que la nourriture avait sur elle. 

Aujourd’hui, elle a enfin arrêté ses envies de sucre. Elle a adopté une alimentation très saine à base de jus de légumes et de fruits. Mais le plus positif, c’est qu’elle a surtout pu se mettre à l’exercice et entrer dans une salle de fitness ! Heather a donc perdu 32 kilos grâce à l’EFT, au sport avec la boxe, le yoga et la musculation. 

Découvrez cette métamorphose incroyable en images.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

 

-