Décidément, en ce moment, c'est la fête chez McDonald's ! Entre le Happy Meal pour adulte et les nouvelles sauces exclusives, difficile de se retenir d'y aller un jour sur deux (il ne manque plus que l'opération Monopoly et on va élire domicile là-bas). Comme si ça ne suffisait pas, McDonald's a annoncé sur Twitter une toute nouvelle création qui devrait, à coup sûr, nous combler de bonheur

La gamme des Royal signe son grand retour

Si comme beaucoup vous pleurez depuis des mois la disparition du Royal Cheese, sachez que votre chagrin est sur le point de prendre fin. Depuis le 4 octobre, le Royal Cheese et le Royal Deluxe ont signé leur grand retour chez McDonald's. Mais ces deux burgers chouchous ne semblent pas être venus les mains vides, ils ont apporté un tout nouveau copain ! Son nom de code ? Royal Deluxe Bacon. 

Si dans l'annonce, le CM de McDo signait "la meilleure nouvelle de la journée", nous sommes assez d'accord avec lui.

 

Le Royal Bacon, ou l'union de deux burgers extraordinaires

S'il est vrai que le Royal Bacon est le grand absent de ce come-back, il ne faut pas se faire trop de mouron, car le Royal Bacon Deluxe a tout pour nous séduire. Mélange parfait entre le Royal Cheese et le Royal Deluxe, il se présente comme une véritable aventure gustative qui comblera même les palais les plus exigeants. 

Attention ! Une fois de plus, ne tardez pas trop pour aller déguster cette nouvelle création (ou l'ensemble de la gamme Royal). Disponible dans les restaurants depuis le 4 octobre, vous avez jusqu'au 7 novembre pour goûter ce tout nouveau burger, après, il sera trop tard. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, junk food, news food, food et réseaux sociaux