Avec ses jambes interminables et galbées, elle a arpenté les podiums du monde entier, fait les couvertures des magazines les plus prestigieux et est tout simplement une icône du mannequinat. À 56 ans et du haut de ses 1,75m, elle affiche depuis toujours une silhouette fine, musclée et athlétique.

Et pour cause, la maman de Kaia Gerber et Presley Walker Gerber s’entretient et met un point d’honneur à manger de façon équilibrée sans pour autant se priver de dessert ni inciter ses enfants à le faire.

On vous dit tout de sa routine alimentaire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Loin de se priver, Cindy Crawford est adepte des petits-déjeuners consistants !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford)

Le top international ne fait pas partie de la catégorie de celles qui se privent et qui ont une silhouette longiligne. Avant même que sa carrière ne débute, elle pensait que son physique ne lui permettrait pas de devenir mannequin. Pas assez mince et blafarde selon elle pour pénétrer dans le microcosme du mannequinat, elle a toujours eu un corps sculpté et sportif. Bien qu’elle ne soit pas du genre à se priver, la maman de Kaia et Presley met un point d’honneur à manger sainement et de façon équilibrée. Elle consomme donc beaucoup de fruits et de légumes. Sa devise en termes d’alimentation : « Manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir… »

Son petit-déjeuner de reine ressemble donc à un bon brunch sucré salé avec du porridge aux myrtilles et une salade à base de poulet et de crevettes.

Le midi, elle privilégiera un plat de pâtes avec quelques légumes.

Et le soir, du poisson et quelques légumes, en petite quantité.

En journée, elle ne se refusera jamais un carré de chocolat noir, et ce, même entre les repas. Du grignotage oui, mais en évitant trop de calories !

  

Une routine bien-être complète

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford)

Cindy Crawford boit beaucoup d’eau. 1L ? 2L ? Non, 3L ! Elle évite ce qui est jus de fruits, soda et boisson énergisante qui n’ont pas la capacité comme l’eau de nettoyer l’organisme. Elle aime le café, mais est vigilante quant à la surconsommation de ce dernier.

De manière générale et pour son hygiène de vie, elle s’est inspirée du régime Zone Diet qui est l’un des plus sains en proposant de consommer cinq à six petits repas par jour, composés de 40 % de protéines, 30 % de glucides et 30 % de graisses saines. Elle fait évidemment du sport et déclarait à "US Magazine" : "J’essaie d’être disciplinée 80 % du temps. Nous vivons à Malibu si bien qu’il y a beaucoup de sentiers de randonnée aux alentours. Je fais aussi de la gym et je m’entraîne aussi trois fois par semaine avec un coach sportif."

Tout en équilibre, Cindy Crawford est donc relativement disciplinée sur sa routine alimentaire avec quelques principes de base qu’elle applique, de l’eau et un peu de sport !