Vous rêvez de travailler dans un cadre idyllique à l’autre bout du monde ? Eh bien, ça va être le cas d’une personne qui sera extrêmement chanceuse ! Le complexe Coco Palm Dhuni Kolhu est un hôtel de luxe qui se trouve aux Maldives. L’hôtel recherche un stagiaire pour travailler dans son centre de sauvetage de tortues marines pendant deux semaines en août.

Vous êtes étudiante pour devenir vétérinaire ? Alors, tenez votre chance ! Le stage n’est pas rémunéré, cependant la liste des avantages ferait baver n’importe quel stagiaire ! Les vols, l’hébergement et la nourriture ne sont pas à la charge du stagiaire ! Il sera logé dans une magnifique villa sur pilotis avec vue sur le paradis tropical qui sera son quotidien pendant ces deux semaines incroyables ! Il n’aura pas à se préoccuper de ses repas. Le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner seront offerts par l’hôtel, le buffet de plats maldivien n’attend que lui.

Évidemment, le stagiaire ne sera pas là pour se la couler douce en permanence… On vous l’accorde, il pourra admirer le coucher de soleil, faire de la plongée et observer des dauphins. Mais il devra aussi nourrir les tortues, nettoyer les réservoirs, participer à des missions de sauvetage de tortues, observer des interventions chirurgicales ou encore faire des procédures médicales. Il aura également la chance de travailler avec Claire Petros, l’une des plus grandes chirurgiennes vétérinaires spécialisées dans les tortues.

Tout cela à de quoi faire rêver, c’est bel et bien une expérience magique à vivre… Et à rajouter sur son CV !

Enjoy,

Les Éclaireuses