Quand ça parle "gym", on est rarement enchantées... On est rarement là, tout court. Quand on nous parle "gym du visage", en revanche, on est plus que jamais présentes. Cette semaine, Seasonly a éveillé notre curiosité en nous invitant à tester son soin Face Glow, dans l'un de ses studios parisiens. Une douce matinée, placée sous le signe du skincare.

Allez, venez, on vous y emmène...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Seasonly (@seasonly)

 

Seasonly, notre allié skincare

Impossible que vous soyez passée à côté. Depuis sa création, en 2018, par Fany Péchiodat, cette marque de cosmétique française ne cesse de nous surprendre. Sa particularité ? Elle propose, sur son site, un questionnaire dans lequel il est demandé au client des caractéristiques précises sur sa peau. Ses réponses permettent à un algorithme de lui proposer des produits adaptés à ses besoins.

Aujourd'hui, Seasonly est sur tous les fro... Toutes les peaux. En plus de ses différentes gammes, elle propose plusieurs soins du visage, disponibles dans ses Skin Studios, mais également chez Sephora et aux Galeries Lafayette Haussmann, dans ses Face Glow Bars.

Le soin Face Glow

Pas besoin de nous en dire plus. On a couru dans l'un de ces studios, au 2 rue de la Lune (75002, Paris), pour tester l'expérience. On choisit un soin Face Glow de 15 minutes, pour 25 euros (disponible uniquement dans les Face Glow Bars). On a adoré le format : durant une pause déjeuner ou entre deux rendez-vous, il est réalisable. Même pas besoin de se démaquiller !

Un soin Face Glow, c'est quoi ? Il s'agit d'un soin durant lequel les 50 muscles du visage et le cou travaillent. Bien que très tonique, il n'en reste pas moins extrêmement reposant, le but étant de repulper notre peau, lisser nos rides, modeler notre visage, et raviver notre teint.

Nous voilà conquises. Quelques minutes ont suffi à nous faire voyager. Et bien que plusieurs séances soient conseillées pour obtenir un réel résultat, après une séance, on voyait déjà une différence. Visage désenflé, détendu... Et, promesse tenue, maquillage intact.

 

Nouveauté : lancement d'un programme digital de gym du visage !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Seasonly (@seasonly)

 

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Histoire de réitérer et continuer l'expérience à la maison, Seasonly lance son tout premier programme digital de gym du visage : le 21-days Challenge. Le principe ? Durant 21 jours, il va être question de travailler son visage à l'aide d'une huile, d'un sérum et d'une pierre Gua Sha, en suivant différents exercices.

21 jours, c'est le temps qu'il faut pour adopter une nouvelle routine beauté, se l'approprier, et voir les premiers résultats. Mais jusqu'où la marque ira-t-elle pour faire du bien à notre peau ?

 

 

Tags : beauté, peau, soin de peau, Paris