Le printemps est synonyme de couleurs, des beaux jours, du changement.

Vous avez ressorti vos plus belles tenues de printemps, vous prenez soin de votre peau, vous écumez les masques pour avoir de beaux cheveux.

Désormais, c'est au tour des ongles de se refaire une beauté ! Comme tout le reste, vous avez envie d'accorder vos ongles avec le mood de la saison

Coupe-ongles, lime, huile pour cuticules, vous êtes prête à faire votre plus belle manucure pour des mains de fée.

Une fois que vous avez bien préparé vos jolies petites mains, c'est toujours le même combat. Vous ne savez pas quelle couleur choisir et encore moins quelle couleur accorder avec une autre. Dans le style indécise, vous êtes experte. 

Envie de mixer les couleurs mais pas de ressembler à un clown... histoire compliquée. 

Pas de panique, nous vous avons concocté quelques combinaisons de vernis pour le printemps qui devraient vous séduire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Nuances de rose 

-

Le rose est une valeur sûre. Décliné en plusieurs teintes allant du foncé au clair, c'est un succès garanti ! En plus de ça, il convient à tous les types de peau, que vos soyez bronzée ou que vous ayez la peau très claire, le rose vous ira à ravir. 

 

2. Les couleurs pastel

-

Les couleurs pastel sont la grande tendance de l'année. Sur les vêtements, sur les accessoires comme les sacs, les chapeaux... les couleurs pastel se sont installées partout et vous serez complètement dans le mood du printemps si vous optez pour cette manucure ! Ces couleurs sont la définition même du printemps : doux et coloré.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. 100% vert 

-

Vous avez des envies de verdure... À part la salade que vous mangez et l'herbe fraiche que vous avez sous vos pieds, adopter le vert sur vos ongles est une bonne idée pour vous plonger totalement dans la saison ! 

 

4. La French multicolore

-

Indécise à 100%, cette manucure est faite pour vous. La french est idéale pour garder vos ongles assez naturels mais bien soignés. Ajoutez-y de la couleur au bout des ongles et cette manucure sera parfaite pour un look printanier !

 

5. Le nude sous toutes ses teintes 

-

Le nude est toujours aussi sobre et distingué. Décliné en plusieurs teintes allant vers le rosé et le blanc, vous aurez une manucure douce mais aussi estivale par sa fraicheur. Le nude convient à tous les types de peau.

 

6. Rouge et rose, romantisme assuré !

-

Mixer deux couleurs, c'est audacieux. Le rouge et le rose clair s'accordent divinement bien. Cette manucure est pleine de romantisme. Vous respirez l'amour...

 

7. Bleu mer 

-

Le printemps est signe de changement, mais surtout signe que l'été va arriver à grands pas ! Vous vous voyez déjà dans une belle eau turquoise accompagnée d'un cocktail ? Cette manucure vous fera patienter encore quelque temps. Le bleu se marie très bien avec des tenues simples : optez pour un t-shirt blanc et un jean et vous serez accordée parfaitement !

 

8. Les couleurs du soleil 

-

Au printemps, le soleil fait son grand retour. Partez d'un orange flash jusqu'à un jaune pastel. Cette manucure acidulée saura ensoleiller vos journées. Elle ressortira très bien sur les peaux bronzées.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Purple nails 

-

Le violet nous fait directement penser aux lilas en fleurs. Optez pour un violet pastel et déclinez-le en teintes de plus en plus foncées. C'est une couleur élégante et légère.

 

10. Les couleurs saumon 

-

Douceur et simplicité riment avec ces teintes rosées, saumonées et orangées qui s'accordent parfaitement entre elles. Sur des mains bronzées, ces couleurs ressortent beaucoup. Adoptez ces couleurs, elles sont indémodables et sont synonymes de gaieté !

 

Let's Shop !

 

Tags : vernis à ongles, ongles, ongles colorés