Parfaite jusqu'au bout des doigts !

Le printemps est là et les premiers rayons de soleil vous donnent envie d'avoir de jolis ongles en accord avec la saison !

On ressort les habits colorés, le jean blanc fait son grand retour, les chemises estivales réapparaissent et vos ongles eux aussi ont besoin de changement...

Lassée du rouge ultra-glamour, du bordeaux ou encore du noir ? Il est vrai que les tendances manucure changent très rapidement et vous ne vous retrouvez peut-être pas dans toutes ces nouvelles couleurs à la mode. 

Pas de panique, voici 10 couleurs de saison à porter sur les ongles courts !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le rose pâle  

-

Classique mais toujours aussi efficace, le rose pâle est toujours d'actualité ! En plus d'être une couleur qui va avec tout, il sublime vos mains en apportant douceur et sobriété. 

 

2. Le rouge orangé 

-

Vous en avez marre du rouge classique ? Optez pour un rouge orangé ! Le contraste entre cette couleur et le jean par exemple est sublime. Ultra-tendance, le rouge orangé se porte très bien sur les peaux claires.  

 

3. Un bleu pastel 

-

Les couleurs pastel sont la tendance de cette année. Sur les habits, les sacs, les ongles... le pastel est la définition de la douceur et il est donc parfait pour la saison ! Il convient à tout type de peaux. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. 100% white 

-

Le blanc est la couleur imparable de la saison ! Il est la couleur idéale qui se marie avec tout et qui est hyper estivale. Le vernis blanc va très bien sur les peaux bronzées. 

 

5. Un joli mauve pastel 

-

Comme le bleu, le mauve pastel est la tendance de l'année. Et s’il rappelle les jolies fleurs lilas, cela veut bien dire que le vernis mauve pastel sera votre allié parfait de la saison ! Il convient à toutes les carnations. 

 

6. Des ongles kaki

- 

Aussi bien en hiver qu'en été, le kaki est une couleur qui s'accorde parfaitement avec les habits. Joli sur les peaux mates et claires, le vernis kaki est la teinte dont vous ne voudrez plus vous passer. 

 

7. Le bleu marine 

-

Les ongles bleu marine sont ultra-frenchies ! Avec une petite marinière, un jean et de petits mocassins blancs, vous serez parfaite de la tête aux pieds ! Le vernis bleu marine convient bien peaux très claires. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Jaune citron !

-

Avec cette manucure jaune qui vous fait penser au soleil, l'été vous paraitra si proche... Patientez encore quelques mois, ce jaune convient totalement au printemps ! Couleur florale, le jaune va très bien sur les peaux bronzées. 

 

9. Un joli gris 

-

Le gris est la grande tendance de l'année, aussi bien sur vos cheveux que sur vos ongles ! Osez cette couleur sur vos ongles, elle sera super jolie avec une tenue blanche par exemple ! Idéale pour les peaux claires.

 

10. Rose framboise 

-

Le rose framboise est un indémodable et, cette saison encore, vous le verrez sur beaucoup de mains ! Il est sublime sur les peaux claires.

 

Let's Shop !

 

Tags : vernis à ongles, ongles, ongles colorés