Dans la planète nail-art, il y a deux types de filles, celles qui ont les ongles longs et celles qui les ont plus courts.

D'un côté, il y a les manucures qui allongent les ongles, qui les subliment et qui les rendent plus féminins, et de l'autre, il y a la team ongles courts parfois rongés, fragiles et cassants.

Peu importe la taille de vos ongles, il faut en prendre soin et les chouchouter comme il se doit, avec une bonne manucure, de bons soins, mais aussi avec des vernis et des styles bien à vous. 

Si, jusqu'à présent, on vous a souvent répété que les personnes aux ongles courts ne pouvaient pas se permettre certaines couleurs sur les ongles, ce n'est pas faux, mais sachez que certaines nuances vous iront à merveille.

Vous aussi, vous avez le droit à de superbes mains bien vernies pour en mettre plein la vue.

Voici sans plus attendre 10 nuances qui feront chavirer le coeur des mains aux ongles courts ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le vernis chocolaté pour les ongles courts ! 

-

Avant-gardiste, chaud et épicé, le vernis couleur marron chocolat est sans aucun doute la nuance idéale de l'automne. Si vous souhaitez porter des vêtements plus colorés pour contraster ce temps grisonnant, la teinte marron s'associera à n'importe quel look. 

 

2. Le noir chic pour mettre en valeur des ongles courts ! 

-

Quoi de mieux que le noir pour une manucure merveilleusement rock'n'roll, chic et incontournable ? Pour des mains parfaites, on ne zappe certainement pas l'étape de la base... On porte également cette couleur sur ongles courts et entretenus, pour un rendu plus esthétique.

 

3. Une manucure rouge ongles courts ! 

-

Meilleur allié de la femme fatale, le rouge fait depuis toujours partie des indémodables. C'est ce pour quoi vous le retrouverez une fois encore parmi nos chouchous cette saison. Question nuance, optez pour une teinte vive et lumineuse. De jour comme de nuit, vos ongles rouges courts seront les plus beaux et chics ! 

  

4. Le vernis bordeaux qui sublime les ongles courts ! 

-

Si vous nous le demandez, rien ne convient mieux aux ongles courts que les couleurs foncées et audacieuses. Une teinte profonde comme le bordeaux a fière allure sur les ongles courts et coche toutes les cases pour une manucure élégante. Avez-vous besoin d'une autre excuse pour l'adopter ? Nous ne le pensons pas.

 

5. La manucure nail-art nude !

-

Les couleurs nude pour celles qui les ongles courts sont un moyen excellent d'allonger vos doigts. Le beige transparent flattera aussi bien les carnations claires que les plus foncées. Sa couleur très douce embellira vos ongles en un clin d'oeil et s'accordera parfaitement à toutes vos tenues.

 

6. Les ongles courts couleur taupe !

-

Cette nuance de gris est tout simplement à croquer. Tombant à pic pour affronter l'automne en beauté, n'hésitez pas à en appliquer deux à trois couches pour rendre vos ongles courts intensément plus soignés et longs. Sobre et tendance, vous serez définitivement conquise !

 

7. Le rose : la manucure ongles courts !

-

Non, le rose n'est pas pour les fillettes ou pour les plus girly d'entre vous. Cette teinte douce, sobre et sexy s'adapte parfaitement à la girl boss qui sommeille en vous. Un nail-art rose aura fière allure sur des ongles plus courts. Il apportera du pep's, on vous le promet.

 

8. Une manucure bleue pour vos ongles !

-

Envie d'une allure rock'n'roll ? Envie d'adopter une teinte plus audacieuse, excentrique et unique ? Alors, optez pour le bleu qui fera un effet canon sur ongles courts. Pour toujours plus d'effet, il vous suffit de poser le vernis sur l'ongle en laissant un ou deux millimètres sur les côtés. Ainsi, il y aura plus de couleur sur la longueur, et par conséquent, votre ongle paraîtra plus long. 

 

9. Des ongles courts vernis pêche !

-

Si les teintes foncées sont idéales pour souligner un ongle court, les nuances plus claires sont parfaites pour donner l'illusion d'ongles plus longs et canon. Et la tendance d'aujourd'hui est à la teinte pêche qui sublimera vos mains. 

 

10. Le blanc, la couleur idéale des ongles courts ! 

-

S'il y a bien une teinte qui met en valeur les ongles courts, c'est le vernis blanc. Inutile de rappeler que sur une peau trop pâle, il ne fait pas bon ménage. À associer avec un look de jour comme de nuit, on adore !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : ongle, vernis à ongles