Lorsque vous vous maquillez, vous redoutez forcément l'étape du fond de teint, pas de doute là-dessus.

Rien contre la palette de fards à paupières ou le rouge à lèvres, mais c'est vraiment le fond de teint qui est l'épine dorsale de tout votre maquillage, que vous recherchiez un maquillage subtil et naturel ou un effet longue durée. Et trouver à la fois votre formule préférée et la meilleure teinte est une compétence inestimable à maîtriser.

Entre les fonds de teint adaptés à chaque type de peau, ceux liquides, ceux en format crème... C'est un véritable champ de mines de beauté.

Que vous recherchiez une couvrance totale ou un effet filtre sans une once de maquillage, celui-ci est le meilleur de tous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Quel est le meilleur fond de teint en 2022 ?

Vous n'êtes certainement pas passée à côté de cette vidéo sur TikTok. Après avoir défilé pendant une bonne heure votre feed TikTok, vous êtes tombée dessus. Coup de chance ou pur hasard ? On ne saura jamais, mais vous l'avez vu !

Cette femme japonaise qui s'appliquait du fond de teint en tapotant de toutes ses forces la houppette sur le visage sous l'eau de la douche… Dès les premiers instants, vous avez remarqué à quel point ce fond de teint ne bougeait pas d'un poil.

Vous l'avez cherché pendant des heures. Eh bien, figurez-vous que nous l'avons trouvé : le Ginseng FV de SK Forever.

 

2. Quel fond de teint choisir pour un maximum de couvrance ?

SK Forever - Ginseng FV

Vous pourrez compter les yeux fermés sur ce fond de teint au packaging rouge. Il contient du ginseng pour protéger la peau afin de la garder saine, humide et jeune à nouveau. Il est adapté à tout type de peau et offre une couvrance complète. Il peut corriger et perfectionner les imperfections de la peau telles que le teint irrégulier et les cernes sous les yeux. Le petit plus : il est sans défaut et promet une finition ultra-lisse.

 

Tags : maquillage, peau, teint