Allo ? Ween ! Ici Trouille !

Le mois d'octobre se termine bientôt, ce qui veut dire que la fête n'est plus très loin. Les squelettes, les chauves-souris et les vampires seront de sortie, alors pourquoi pas vous ?

Les filles en panne d'idées et les retardatrices se trouvent au bon endroit pour dénicher quelques astuces make-up, la potion magique qui va vous transformer en quelques coups de crayon sur vos paupières.

Halloween approche à grands pas, c'est donc le moment de préparer son maquillage et sa tenue pour la soirée d'horreur la plus effrayante de l'année. Et si votre budget pour produits de make-up n'est pas au plus haut et ne vous permet pas de faire des folies, nous avons trouvé cinq maquillages terrifiants et simples à réaliser pour hanter le monde, le temps d'une soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La chauve-souris 

Vos yeux risquent de s'envoler après avoir réalisé ce make-up chauve-souris qui bat des ailes. Très simple à réaliser, il suffit d'étoffer son trait de liner avec quelques "pics". Ce joli look peut être intensifié avec un smoky pour plus de frayeur, mais peut très bien rester sobre avec un maquillage coloré dans les teintes d'Halloween.

 

2. La diablesse

L'eye-liner rouge vous aidera beaucoup dans ce make-up pour devenir la plus diabolique des diablesses ! Quelques traits et vous voilà prête à laisser surgir votre côté sombre et  à hanter tout ce qui vous entoure. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. L'araignée grimpante 

Ça y est, vous vous êtes décidée, le 31, vous serez une araignée ! Attention aux arachnophobes, cet effet 3D ne pourra que vous surprendre. C'est donc une belle façon de faire peur à vos proches avec cette arachnide velue qui sort de vos yeux.

 

4. L'eye-liner sanglant 

De petites gouttes coulent de vos yeux en sang avec ce eye-liner qui vous a tranché le regard. Une très belle idée de maquillage à accorder avec des lèvres rouges pour passer une soirée qui vous glacera le sang.

 

5. Le clown gothique

Vous êtes d'humeur à faire quelques blagues, alors transformez-vous en clown pour Halloween. Mais attention, celui-ci est gothique et ne vous fera pas rire du tout. Un eye-liner noir c'est ce dont vous avez besoin pour faire quelques triangles au-dessus et en dessous de vos yeux. Plus qu'à compléter avec une tenue des plus gothiques, d'un joli ballon rouge et d'un rire diabolique 

 

Let's Shop !

 

Tags : maquillage, halloween