Allo ? Ween ! Ici Trouille !

Le mois d'octobre se termine bientôt, ce qui veut dire que la fête n'est plus très loin. Les squelettes, les chauves-souris et les vampires seront de sortie, alors pourquoi pas vous ?

Votre meilleure amie organise une soirée déguisée pour Halloween et qui dit déguisement dit le maquillage d'Halloween qui va avec., ainsi que la manucure d'Halloween, un joli nail art pour couronner le tout. Si vous êtes en panne d'idées ou faites partie des retardataires, vous vous trouvez au bon endroit pour dénicher quelques astuces de maquillage, la potion magique qui va vous transformer en un seul coup de pinceau sur votre visage avec votre maquillage d'Hallowen de dernière minute, pour être parfaitement dans le thème le jour de la fête d'Halloween.

Halloween approche à grands pas, et non ce n'est pas qu'une simple fête pour enfant. Tout comme le font les enfants, vous pouvez aussi aller sagement choper des bonbons dans votre voisinage ou attendre le soir pour une fête terrifiante entre amis. Pour cette année, oubliez le masque effrayant de vampire et laissez parler votre créativité en reproduisant des DIY de maquillage car c'est le moment de laisser parler créativité avec un maquillage assorti à votre déguisement et votre nail art pour la fête d'horreur la plus effrayante de l'année. Et si votre budget pour vos produits de maquillage n'est pas au plus haut et ne vous permet pas de faire des folies, nous avons trouvé sept maquillages en dernière minute qui seront terrifiants et simples à réaliser pour hanter le monde, le temps d'une soirée. 


Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Maquillage d'Halloween : la chauve-souris

Vos yeux risquent de s'envoler après avoir réalisé ce maquillage chauve-souris qui bat des ailes. Très simple à réaliser, il suffit d'étoffer son trait de liner avec quelques "pics" qui représenteront les ailes de celle-ci. Ce joli maquillage peut être intensifié avec un smoky eyes marron, à bien estomper avec un pinceau fluffy, pour plus de frayeur, mais peut très bien rester sobre avec un maquillage coloré dans les teintes d'Halloween.

2. Le maquillage d'une diablesse pour Halloween


L'eye-liner rouge vous aidera beaucoup dans ce maquillage d'Halloween pour devenir la plus diabolique des diablesses ! Quelques traits et vous voilà prête à laisser surgir votre côté sombre et à hanter tout ce qui vous entoure lors de la fameuse fête.


Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le regard d'araignée pour Halloween avec laide d'un eyeliner


Ça y est, vous vous êtes décidée, le soir d'Halloween, vous serez une araignée ! On met de côté le déguisement de sorcière avec son chapeau et son balais pour cette année, cette foison joue tout sur le maquillage. Attention aux arachnophobes, cet effet 3D ne pourra que vous surprendre. C'est donc une belle façon de faire peur à vos proches avec cette arachnide velue qui sort de vos yeux.

Pour ce maquillage d'Halloween vous aurez besoin d'un pinceau très fin pour venir dessiner avec précision les pattes de votre araignée, ainsi que de maquillage de couleur blanche et noire.

4. L'eye-liner sanglant pour Halloween

De petites gouttes coulent de vos yeux en sang avec cet eye-liner qui vous a tranché le regard. Une très belle idée de maquillage à accorder avec des lèvres rouges pour passer une soirée qui vous glacera le sang.

5. Le maquillage clown gothique


Vous êtes d'humeur à faire quelques blagues, alors transformez-vous en clown pour Halloween. Mais attention, celui-ci est gothique et ne vous fera pas rire du tout. Un eye-liner noir c'est ce dont vous avez besoin pour faire quelques triangles au-dessus et en dessous de vos yeux. Plus qu'à compléter avec une tenue des plus gothiques en guise de déguisement, d'un joli ballon rouge et d'un rire diabolique pour être parfaite pour le soir d'Halloween.

6. Le maquillage de vampire pour Halloween avec votre eyeliner

Comme un air de Dracula dans ce maquillage... Le teint pâle, la bouche rouge, tout ce qu'il faut pour ressembler à un parfait vampire pour la fête d'Halloween. Sans oublier le maquillage de la bouche, des lèvres rouge bien sûr, et du sang tout autour de la bouche. Enfin pour les yeux, optez pour un joli smoky eyes noir et un fard rouge, ainsi que des sourcils très noirs.

7. La tendance maquillage de Violet Beauregarde

Son nom ne vous dit peut-être rien dans l'absolu mais ce maquillage va gentiment vous refaire plonger dans le passé car il s'agit du maquillage de la jeune Violet Beauregarde, un personnage du film Charlie et la chocolaterie, une jeune fille qui mâche constamment le même chew-gum et qui finit, en faisant une bulle, par lui éclater en plein visage, elle finit donc avec une énorme tache violette sur le visage.

Récemment, la reproduction de cette image a été reprise sur Tik Tok, Instagram et Youtube, faisant partie des idées de maquillage pour Halloween.

Let's Shop !

 

Tags : maquillage, halloween, maquillage des yeux, eye liner, se maquiller