L'Ombré Hair a su se faire une place bien méritée dans le monde de la coiffure ! Moins banal qu'un balayage lambda et plus audacieux qu'une teinture classique, il se destinera à toutes celles souhaitant se rafraîchir sur le plan capillaire. Parfait pour enluminer vos cheveux le temps d'une saison, l'Ombré Hair sera non seulement facile à réaliser mais également facile à entretenir. Ce n'est pas pour autant que votre chevelure se passera d'une bonne routine, bien au contraire !

Soyez rigoureuse et pensez à les hydrater régulièrement à l'aide de soins enrichis en miel et en aloe vera. Essayez également de ne pas vous laisser tenter par certains produits de grandes surfaces, qui seront pleins de silicones à craquer !

Convenant à toutes les natures de cheveux, il sera néanmoins préférable de reproduire ce genre de concepts sur cheveux longs pour plus d'effet. Idéal pour retrouver sa couleur naturelle, il sera l'allié parfait en cas de catastrophe capillaire. 

Et puisque certaines photos sont plus probantes que toute une panoplie de mots, voici quinze inspirations qui sauront vous conquérir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ombré Doré

-

On aime particulièrement l'ombré doré pour son côté doux et solaire. Cette option sera parfaite pour toutes les brunettes à la recherche de fraîcheur et de lumière. Votre chevelure sera aussi resplendissante qu'après un mois passé au soleil ! De quoi vous changer les idées en attendant l'arrivée des beaux jours... 

 
2. Ombré Cuivré

-

L'ombré cuivré apportera du caractère à votre couleur ! Idéal pour toutes les femmes en quête d'intensité, elle sublimera votre crinière... Plus sexy que jamais, ce sera le petit plus qui fera toute la différence ! Elle vous donnera des allures de femmes fatales et renforcera votre sex appeal...

 
3. Ombré Caramel

-

Si vous êtes une gourmande née, l'idée du balayage caramel devrait vous séduire. Option idéale pour les adeptes de l'ultra-naturel, votre chevelure sera parsemée de magnifiques reflets plus somptueux les uns que les autres. Facile à entretenir, l'essayer, ce sera l'adopter !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Ombré Rose

-

Si vous visiez la transformation capillaire radicale, l'ombré rose fera partie de vos chouchous. Cette couleur bien assumée vous donnera des airs de divinités des temps modernes et sierra parfaitement aux peaux les plus claires. Veillez néanmoins à garder la main légère niveau make-up car le moindre faux pas sera fatal !

 
5. Ombré Gris

-

Parce qu'il n'y a pas besoin d'attendre la retraite pour arborer une sublime chevelure grise ! Cet ombré du feu de Dieu énergisera votre allure et rajoutera cette touche de rock qu'on aime tant. Associé à des looks destroy, mais aussi sobres chics : vous ne passerez pas inaperçue ! Verdict ?

 

6. Ombré Blond

-

L'ombré blond sera idéal pour toutes les rousses souhaitant ensoleiller leurs tignasses ! Moderne et résolument dans l'air du temps, votre look sera rafraîchi en un claquement de doigts ! Pour un rendu encore plus trendy, n'hésitez pas à couper quelques centimètres... Vous serez divine !

 

7. Ombré Chocolat

-

Après le caramel, c'est au tour du chocolat de s'inviter sur votre tête ! Si vous trouvez que votre chevelure manque de pep's et d'intensité, jetez votre dévolu sur cette alternative. Chics et naturels, les contrastes réalisés seront du plus bel effet... Pour une crinière brillante et soyeuse, utilisez des soins enrichis en kératine. 

 

8. Ombré Platine

-

Vous avez toujours voulu tester le blond platine. Seulement, vous avez peur de passer le cap et vous préfèreriez tester un entre-deux avant de vous lancer. Figurez-vous que, dans ce cas, l'ombré hair version platine sera le parfait compromis... Mi-nature, mi-marginal... Que demande le peuple ! 

 
9. Ombré Unicorn

-

Vous avez toujours rêvé de vous transformer en licorne ? Avec cet ombré magique, ce sera presque chose faite ! Ses couleurs douces et oniriques seront idéales si vous souhaitez vous démarquer, capillairement parlant. Les couleurs utilisées étant quelque peu chimiques, veillez à chouchouter vos cheveux à l'aide de soins ultra-nourrissants !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Ombré Blond Miel

-

Doux, subtile, sublime... Le blond miel fait désormais partie des classiques dont on ne pourrait se lasser. Cette nuance, adulée depuis la nuit des temps et bourrée de potentiel, sera également de mise pour toutes les amoureuses du concept "Ombré Hair"... 

 
11. Ombré Bleu

-

Même si les cheveux bleus avaient connu un succès sans appel suite à la sortie du film "La vie d'Adèle", ils continuent de conquérir aujourd'hui ! Mystiques et originaux, ils sont sur tous les fronts cette saison ! Convenant particulièrement à toutes les brunettes, vous ferez des jalouses ! 

 

12. Ombré Violet

-

Trendy, girly, sexy... L'ombré violet sera d'une douceur sans égal ! Si vous avez les yeux clairs, foncez ! Cette couleur aura pour avantage de faire ressortir la couleur splendide de vos yeux. Côté make-up, optez pour un trait de liner graphique et une couche de mascara noir intense. Le résultat sera éblouissant...

 

13. Ombré Rouge

-

Si vous avez envie de détonner, l'ombré rouge sera de mise. Seul bémol : il se destinera UNIQUEMENT aux brunes. Le rendu sera des plus rock'n'roll... Associez-le à un pantalon en cuir, des Doc Martens noires et un t-shirt destroy... Vous ferez la différence !

 

14. Ombré Blond Cendré

-

Si vous aimez les couleurs flash, mais seulement sur les autres, préférez les nuances un chouïa plus discrètes... Le blond cendré sera justement la couleur adéquate si vous souhaitez seulement rendre votre couleur de cheveux un peu plus punchy ! 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

15. Ombré Café

-

L'ombré café sera l'option numéro 1 pour toutes celles qui sont naturellement châtain. Relativement douce, cette nuance viendra embellir vos cheveux en un clin d'œil... Afin que la couleur ne jaunisse pas,  privilégiez l'utilisation de shampoings à la camomille !