Le futurisme et l'avant-gardisme, c'est votre tasse de thé ? Si tel est le cas, cette tendance devrait vous plaire !

Collier doté de lampes LED incrustées à même la peau, ailes implantées au niveau de votre buste...  Cela peut paraitre fou mais aujourd'hui, c'est possible !

Les bijoux implants, phénomène repéré il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, est devenu totalement viral ! A.Human, concept pour le moins marginal, a été pensé et réalisé par un certain Simon Huck. Ayant fait l'objet d'une exposition se déroulant en pleine Fashion-Week à New-York, l'américain s'est associé au metteur en scène Michaels Counts ainsi qu'à la make-up artist Isamaya Ffrench pour renforcer l'identité de cet univers si particulier. 

Ancrées à même la chair, ces sculptures, mêlant futurisme et fiction, fusionnent littéralement avec le corps de ceux se laissant tenter par l'expérience. Ayant séduit des personnalités telles que Kim Kardashian ou Andreja Pejic, le célèbre mannequin transgenre, ce phénomène est véritablement décrit comme la mode du futur. À travers ce projet, on sent que le créateur attache une importance particulière à la notion de métamorphose perpétuelle des corps.  Ces nombreux implants et prothèses, plus loufoques les uns que les autres, sont donc le moyen, selon lui, de donner encore plus de sens et de dimension à la notion d'esthétique.

Pour ce dernier, c'est également une manière de bouleverser les standards de la beauté et de partager son regard ainsi que son rapport aux corps. 

Très intéressant, ce projet, même s'il n'a peut-être pas encore fait l'unanimité, a au moins eu le mérité de susciter l'intérêt et l'interrogation chez bon nombre de personnes !

Et vous alors, plutôt pour ou contre ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A. Human (@ahuman) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A. Human (@ahuman) le