Votre sonnerie est coupée, les notifications du boulot sont désactivées, certaines applications sont même supprimées de votre téléphone. Les seules choses que vous avez de voir sur votre portable : la météo, vos récentes photos d'été, votre playlist musicale et les appels de vos BFF pour vous raconter leurs péripéties. 

Si certaines sont en congé, pour d'autres, ce n'est pas encore le cas. Pas de quoi paniquer ou jalouser, votre tour à la plage viendra bientôt. En attendant, vous pouvez déjà vous mettre dans le mood avec une nouvelle coloration de cheveux. 

Après 2 longues années de chignon, de queue de cheval ou alors de tresses pour les plus adeptes, vous avez envie de changements, de nouveauté sur vos cheveux. 

La coloration Sand Bronde tombe à point nommé pour vous amener tout droit vers le soleil d'Ibiza, vers la chaleur des îles tropicales sans vous faire payer un billet d'avion. Des mèches chaudes et rousses sont exactement le coup de pouce dont vous aviez besoin.

Mode vacances activé ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le Sand Bronde, la coloration la plus flatteuse de l'été !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jill.saltstrands

 

Le bronde existe depuis la nuit des temps. À mi-chemin entre le blond et le brun, cette couleur sera idéale pour toutes les femmes souhaitant donner du pep's à leur couleur naturelle ! À la fois sobre et chic, vous aurez bon sur toute la ligne. En version "sand", il se veut plus chaud, plus caliente et plus estival.  

 

2. Le Sand Bronde, pour quel type de cheveux ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chris Weber Mirlach (@chrisweberhair)

À tout le monde... (et surtout aux brunettes comme vous pouvez vous en douter). Enfin, pas vraiment à toutes les colorations... Si vous êtes rousse de nature, cette option sera à proscrire. Pour le reste, cette nouvelle coloration viendra illuminer vos cheveux et créera de jolis contrastes. Promis, vous n'aurez pas à le regretter ! Que vous ayez les cheveux longs ou courts, bouclés ou raides, le Sand Bronde est fait pour vous ! 

 

3. Le Sand Bronde, au salon ! Mais comment ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MADISON QUINN (@madisonquinnblog)

 

Gardez en tête que la notion de contrastes sera primordiale ! Des mèches claires ainsi que des mèches plus foncées (partant de la racine) seront réalisées sur l'ensemble de votre chevelure, pour un rendu de toute beauté. 

Pour les brunettes, les coloristes préconisent plutôt des nuances chaudes (miel, dorées ou caramel). Si vous êtes blonde, préférez les nuances un peu plus foncées. Cela aura l'avantage de densifier votre chevelure...  

Pour le côté "sand", "plage", "estival", demandez à votre coloriste d'incorporer des mèches plus brillantes et scintillantes pour un peu de luminosité et d'éclat. 

 

4. Parlons peu, parlons entretien ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chris Weber Mirlach (@chrisweberhair)

Pour qu'ils nécessitent moins d'entretien, demandez une coloration ombrée douce pour les racines pour vous assurer qu'ils poussent sans problème. Faites quelques retouches tous les trois mois environ. Pensez aussi à prendre soin de vos beaux cheveux l'été. 

 

Tags : cheveux, cheveux blonds, coloration