Inlassablement et inlassablement, il se passe la même chose devant votre miroir. Outre le fait que vous lui posez la célèbre question "Miroir, miroir, dis moi, qui est la plus belle !" en cachette, vous aimeriez que celui-ci soit d'une plus grande aide.

Et par aide nous entendons bien une contribution de votre miroir dans un domaine précis : imaginez que celui-ci vous souffle des conseils beauté...

Imaginez que chaque matin, le plus fidèle élément de votre salle de bain se pare d'une jolie voix pour vous suggérer des coiffures originales et faciles à réaliser !

Des mini-tresses, des queues-de-cheval, des chignons... Toutes ces coiffures se déclinent en plusieurs styles pour vous permettre de changer de look tous les jours.

Pour vous satisfaire, nous avons parcouru nos feed insta de fond en comble et nous avons trouvé les plus belles coiffures à réaliser !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les plus belles coiffures pour toutes les coupes de cheveux

A. Les mini-tresses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Glamoriser (@glamoriser)

Vues sur Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Emily Ratajkowski, le succès de ces deux mini tresses qui encadrent le visage n'est plus à prouver. Si vous aimez la tendance Y2K, vous pouvez consommer cette coiffure facile à réaliser sans modération ! Ces mini tresses sont LA coiffure de l'été.

B. Le chignon enroulé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Angius (@sarahangius)

Le chignon regorge de possibilités lorsqu'il s'agit de le décliner pour lui donner un look plus ou moins travaillé. Suivez ce tuto pas-à-pas en twistant vos mèches pour obtenir cet effet cheveux enroulés.

C. La queue-de-cheval stylisée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLA (@ellamae_rennison)

Qui a dit que la queue-de-cheval était un basique trop basique ? Il y a des manières de la pimper légèrement pour lui donner un autre style qui mettra en valeur votre joli minois ! Pour ce faire, gardez vos deux mèches devant et rajoutez-les au dernier moment sur votre queue-de-cheval pour obtenir ce look ultra-avantageux.

D. Les petites couettes

@leseclaireuses.beaute Comment se faire une coiffure canon et rapide pour un festival ? #festival #festivalseason #beautyhacks #beautytips #howto #tiktokacademie ♬ FEEL THE GROOVE - Queens Road, Fabian Graetz

Avis aux aficionados des festivals d'été, cette coiffure devrait vous ravir ! Que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts, vous pourrez facilement reproduire cette coiffure en un temps éclair. Il vous suffit de choisir 4 mèches et de les croiser comme sur la vidéo.

E. Le cord knot bun

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Tranter (@hairbydanielletranter)

Le cord knot bun est une version du chignon bien plus stylée que notre traditionnel chignon de douche ! On l'appelle ainsi en référence à la mèche qui vient entourer le chignon comme une corde.

F. Le demi-chignon bohème

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brittany Sullivan (@brittsully)

La tendance se pare d'un mood cool pour l'été. Le demi-chignon signe son grand retour. Viral sur Instagram, vous croiserez de nombreuses influenceuses qui portent cette coiffure en mode coiffé décoiffé ! Pour la réaliser, laissez vos mèches au naturel et ne les attachez pas toutes de manière à créer du mouvement.

G. Le bubble ponytail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOOKmag (@lookmag)

Le bubble ponytail est toujours autant apprécié depuis maintenant un an. Si vous ne connaissez pas cette coiffure, il vous suffit de scroller quelques longueurs de votre feed insta et vous verrez forcément cette queue-de-cheval avec de nombreux élastiques créant des "bulles" !

 

Tags : instagram, coiffure