Avoir les cheveux plus courts peut sembler être la meilleure chose qui soit lorsque vous êtes pressée. Il n'y a pas de processus de brushing d'une heure, pas de style élaboré pour vous faire une coiffure.

Ce n'est pas parce que vos cheveux sont courts que vous ne pouvez pas vous amuser avec. Il existe de nombreuses façons d'ajouter de l'intérêt aux cheveux courts.

Les cheveux courts sont intemporels et peuvent être portés par presque toutes les formes de visage et tous les types de cheveux.

Quel que soit votre type de cheveux, vous trouverez ici de nombreuses superbes coiffures simples et courtes, notamment des coiffures courtes ondulées, des coiffures naturelles pour cheveux courts, des coiffures courtes rocks et des coiffures courtes pour cheveux épais ou fins.

Si vous êtes membre du club des cheveux courts, vous allez devenir folle devant les options coiffures de cette liste. Que vous ayez un événement chic à venir ou que vous vouliez simplement pimenter votre routine quotidienne, il y a bien une ou plusieurs coiffures courtes qui vont vous bluffer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Quelles coiffures faire quand on a les cheveux courts ?

1. La coupe twistée : une coiffure simple et chic pour cheveux courts !

-

Démêlez d'abord bien vos cheveux, puis faites une séparation bien distincte au milieu. Prenez sur le côté gauche 3 mèches de cheveux et torsadez-les ensemble puis épinglez-les à l'arrière. Faites de même sur le côté droit.

 

2. La demi-queue de cheval relevée : une coiffure facile pour femme si vous êtes pressée le matin !

-

La demi-queue de cheval, également connue sous le nom de style mi-haut, mi-bas, revient à la mode. C'est l'une des coiffures les plus polyvalentes, car elle fonctionne sur n'importe quelle longueur ou texture de cheveux. Seule la partie supérieure est liée à la queue-de-cheval et vous pouvez choisir la hauteur que vous souhaitez.

 

3. La tresse latérale : une belle idée pour cheveux mi-courts avec une pince plate !

-

Cette coiffure est parfaite si vous avez les cheveux non lavés depuis deux jours et que la partie avant de vos cheveux est toujours plus grasse que le reste de vos cheveux. Relevez votre chevelure et laissez une partie de mèche à part. Sur le côté, commencez à tresser et épinglez avec une pince plate à l'arrière de votre chevelure.

 

Comment se faire une coiffure courte simple et rapide pour un événement ?

4. Une couronne tressée rapide et efficace pour tous les jours !

Si vous recherchez une coiffure tressée pour cheveux courts qui conviendrait à des événements plus chics, vous devriez essayer la tresse couronne. Ce type de coiffure combine une tresse avec un chignon pour créer un look de cheveux élégant. Cela peut sembler difficile à faire, mais ne vous inquiétez pas, ce tutoriel vous montrera exactement comment obtenir la tresse couronne parfaite sur vos cheveux courts !

 

5. Le chignon élégant : Le tutoriel canon pour cheveux courts !

Un chignon est toujours une bonne option. Cependant, porter un chignon si vous avez les cheveux courts peut sembler impossible. Vous pourriez être surprise d'apprendre qu'il existe des coiffures chignon élégantes qui fonctionnent pour les cheveux courts !

 

Comment se coiffer avec un carré ?

6. Comment attacher ses cheveux courts ? Avec un foulard !

Vous vous demandez peut-être comment cela fonctionnerait avec des cheveux courts, mais il existe en fait plusieurs façons de coiffer vos cheveux avec un foulard . Par exemple, vous pouvez attacher une partie de vos cheveux en un demi-chignon en utilisant le foulard comme un nœud. Dans cette vidéo, vous trouverez plusieurs inspirations coiffures avec un foulard pour cheveux courts.

 

7. Comment se coiffer quand on a les cheveux courts ?

Un autre type de coiffure qui est devenu populaire récemment consiste à utiliser des pinces à cheveux ou des barrettes à cheveux. Si vous cherchez de jolies coiffures avec des barrettes à cheveux à essayer pour vos cheveux courts, regardez ce tutoriel qui vous montre plusieurs façons d'utiliser des pinces à cheveux ou des barrettes à cheveux sur les cheveux courts !

 

Tags : cheveux courts, coiffure, tuto coiffure