Plus d'inspiration pour vous coiffer le matin ? Faites le plein d'idées ! À toutes les crinières de lionnes qui veulent être coiffées d'une façon simple et originale, vous êtes au bon endroit. 

Si vous faites partie la team des cheveux longs, vous vous trouvez au paradis des coiffures, car vous pourrez réaliser n'importe laquelle. Que vous ayez les cheveux fins ou épais, frisés ou lisses, les portes sont ouvertes pour des réalisations allant de simples à extravagantes

Avec l'aide de quelques outils pratiques de coiffure, vous pourrez réaliser des centaines de coiffures chaque jour pour mettre en valeur votre chevelure. Les chevelures de sirènes sont mises à l'honneur avec 10 inspirations qui ne nécessitent que très peu de votre temps.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une tresse couronne

-

Les nattes raccourcissent les cheveux, il est donc nécessaire d'avoir une chevelure assez longue pour pouvoir en faire. Une tresse en couronne placée autour de la tête est une coiffure très simple à réaliser. Vous aurez juste besoin de quelques pinces pour faire tenir le tout et de quelques minutes de votre temps.


2. Une natte avec un ruban 

-

Une longue natte peut s'accompagner d'un joli accessoire de soie : un long ruban à torsader à l'intérieur de celle-ci. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


3. Tresses décollées

-

Les tresses décollées est la coiffure des festivals par excellence. Cependant, elles ne crient pas uniquement la saison du soleil, mais sont parfaites également en toute saison. En seulement quelques minutes, vous pouvez obtenir une, ou deux nattes décollées. Le petit changement entre les tresses collées et décollées est au niveau du tressage. Pour les nattes décollées, le tressage se fait vers l'extérieur.

 

4. Une queue-de-cheval basse

-

La queue-de-cheval posée sur votre cou est la nouvelle coiffure ultra stylée et simple à réaliser. Sans oublier que vous pouvez créer un effet "sans élastique" en prenant une mèche sur le côté et en l'enroulant autour de votre élastique. La coiffure sera alors beaucoup moins structurée et donc beaucoup plus légère.

 

5. La tresse bubble

-

Cette coiffure est rapide et simple à réaliser. Sur une queue-de-cheval, ajoutez quelques élastiques puis écartez les différentes parties pour créer cet effet de "bulles", qui donnera un coup de fouet à votre queue-de-cheval basique.

 

6. Le chignon décoiffé

-

Avec des cheveux longs et épais, les "messy bun" sont encore plus volumineux et restent une coiffure simple pour sortir comme pour rester chez soi.


7. Boucles et accessoires

-

Prenez votre fer à boucler et réalisez vos meilleures boucles. Accessoirisez la coiffure de quelques pinces, barrettes ou paillettes pour passer de mode journée en mode soirée en un clin d'oeil.


8. Queue de cheval années 60

-

Pour réaliser la queue-de-cheval que portaient les plus grandes célébrités dans les années 60, il vous suffit de lisser vos cheveux en vous assurant de faire remonter les pointes vers le haut. Laissez deux mèches libres sur le côté de votre visage et le tour est joué !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. Une natte twistée

-

Sur cheveux crépus, lisses ou frisés, les longues nattes torsadées sont une coiffure intemporelle et facile à réaliser avec un appareil à tresse. 

 

10. Les cheveux lisses

-

Si vous cherchez à avoir encore plus de longueur, lisser vos cheveux leur donnera quelques centimètres en plus. Si vous avez les cheveux bouclés, ils seront transformés en quelques minutes !

 

Let's Shop !