Pour beaucoup, la célèbre maison Louboutin est synonyme de talons aiguilles et de semelles rouges... Mais pas que ! Depuis un certain temps déjà, le créateur a lancé sa propre ligne de cosmétiques et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est sans appel. Le concept a fait un tabac !

À ses débuts, la marque avait seulement décidé de créer une gamme de rouges à lèvres iconiques, aux teintes toutes plus audacieuses les unes que les autres. Depuis, la ligne s'est progressivement développée et propose aujourd'hui, entre autres, des vernis à ongles, des liners ainsi que des mascaras ! La plupart des packagings sont caractérisés par un design bien pensé, où rien n'est laissé au hasard. Cette démarche semble donc être en parfaite adéquation avec l'esprit de la maison. 

À l'occasion de la rentrée, Louboutin a souhaité nous surprendre un peu plus en étoffant sa ligne de cosmétiques pour les yeux. Cette nouvelle collection, intitulée Tape à l'Œil, sera composée d'une douzaine de fards à paupières crémeux. Même si l'intitulé laisse suggérer quelque chose de bling-bling et de sulfureux, il n'en est rien. Le résultat est probant, et indéniablement chic ! Côté packaging, il faut souligner que le créateur n'a, une fois de plus, pas fait les choses à moitié. Présentés dans des écrins raffinés fortement inspirés du style Art Deco, Christian Louboutin exprime l'amour inconditionnel qu'il voue à ce mouvement artistique !

Dotés d'un applicateur pinceau, les couleurs imaginées, quant à elles, ne laissent pas indifférentes ! Pour résumer, vous aurez la possibilité de choisir entre six fards au fini mat et six fards au fini satiné.

Côté mat, les teintes nudes sont mises à l'honneur ! Vous devrez vous infliger le supplice de choisir (ou bien, pourquoi pas, de succomber à la tentation pour tout dévaliser) entre "Léa", un crème nude, "Lola", un rose pale, "Mariza", un brun prune, "Sephira", un brun taupe profond, "Daria", un brun camel et "Louana", un brun cognac.

Côté satiné, les couleurs seront plus rock'n'roll et idéales pour vos looks de soirée. Il y aura, cette fois-ci, "Morganite", un rose doré, "Pyrite", un brun tirant sur le bronze, "Carnelian", couleur lit de vin, "Andalusite", un vert-gris chatoyant, "Lolite", un bleu iridescent et enfin "Saphire Noir", un magnifique noir doré.

Disponibles à partir du 15 septembre 2018, ces fards seront proposés au prix d'environ 45 €

Tenez-vous prête !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le