Attention, ça brûle !

C'est ce que la candidate de la télé-réalité Ava, jeune restauratrice corse, n'a pas voulu entendre en réalisant sur l'île déserte une technique d'épilation des plus étonnante. Les rasoirs et bandes de cire étant interdits, tous les moyens sont bons pour s'épiler ! Avoir préalablement fait une épilation à la cire, rester le plus loin possible des caméras ou encore arracher le plus possible de poils sont des techniques employées par les aventurières. C'est en effet pour une autre pratique, celle-ci très étonnante, qu'Ava a voulu opter durant l'aventure.

Elle a choisi le feu pour brûler tous les poils qui pourraient montrer le bout de leur nez. C'est alors que les caméras ont immortalisé la nouvelle façon qu'avait la candidate de les éliminer, en brûlant le bout d'un petit bâton pour éradiquer tous ses poils. “Vu que j’ai des cheveux sous les bras, ça ne me brûle pas la peau, j’arrive à rester assez loin”, disait-elle lors de l'émission du vendredi 30 octobre.

Cette séquence a beaucoup fait rire, et ce sont les internautes du réseau social Twitter qui n'ont pas hésité à écrire avec humour sur la pratique de la jeune Corse.

Mais c'est sans oublier que ce que la candidate a voulu faire est de briser les tabous de l'épilation et des poils qui sont très mal vus chez les femmes dans la société. Jusqu'au point de devoir se mettre en danger en risquant de se brûler.

En 19 ans d'existence, l'émission n'a jamais montré comment les femmes réussissaient à éliminer chacun de leurs poils, c'est alors après cette séquence qu'elle exprime sa joie d'avoir enfin levé le mystère des poils sur l'île de Koh-Lanta.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Source Photo : TF1 Source Photo : TF1