"Elle avait des lèvres, pareilles à des cerises, si savoureuses qu'on éprouvait le désir d'y goûter"...

Eh oui, même Oscar Wilde le confirme, la bouche c'est l'atout phare de séduction chez une femme. Qui n'a jamais rêver d'avoir les lèvres charnues et sexy d'Angelina Jolie, Scarlett Johansson ou encore Pamela Anderson ? Elles nous rendent dingues ! 

Mais vous pensez qu'il est impossible de donner un aspect volumineux à vos lèvres sans passer par la case chirurgie...  Et bien nous, Éclaireuses, relevons le défi de vous prouver le contraire.

Vous pouvez dès à présent oublier le désastreux Kylie Jenner Challenge, car il est maintenant temps de découvrir le top des astuces que nous avons soigneusement sélectionnées pour vous afin de rendre vos lèvres belles et pulpeuses en quelques minutes ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

1- Exfoliez votre bouche 
Source : We Heart It 

Une bouche pulpeuse doit avant tout être parfaitement lisse et hydratée. Vous avez peut-être l’habitude de faire des gommages pour le corps, mais il en existe aussi pour la bouche ! Ce gommage va augmenter la circulation de vos lèvres tout en leur donnant une lueur plus rosée et naturellement pulpeuse. 

 

2- Massez vos lèvres avec une brosse à dents
Source : We Heart It 

Non, on ne parle pas de dents, mais bien de vos lèvres ! Pour les rendre pulpeuses, votre brosse à dents va vous rendre un grand service. Massez délicatement vos lèvres pour éliminer les peaux mortes qui les ternissent et les rendent plus petites.

 
3- Concoctez vous un baume à la cannelle 
Source : We Heart It 

L’huile de Cannelle est un produit connu pour être fort. Une fois avoir appliqué quelques goûtes de cette huile sur vos lèvres, elle va entraîner une augmentation du flux sanguin et vous pourrez donc voir vos lèvres gagner en densité ! Pour celles qui le préfèrent, il existe aussi des baumes à la cannelle pour obtenir le même résultat. Mais elle reste une épice, attention à ne pas irriter votre bouche ! 

 

4- Faites un masque au miel
Source : We Heart It 

Le miel, c’est l’un des meilleurs remèdes maisons pour re-pulper votre bouche. Ecoutez bien, car il n’y a vraiment rien de plus simple ! Mettez un peu de miel sur vos lèvres et laissez reposer pendant la nuit. Le lendemain, rincez-les à l’eau tiède, et là c’est le miracle ! Vous voilà avec des lèvres plus pleines et plus douces. 

 

5- Les vertus de la poudre de poivre 
Source / We Heart It 

Tout comme la cannelle, la poudre de poivre s'avère extrêmement efficace pour donner du volume à vos lèvres. Vous vouliez des lèvres plus charnues ? Alors mélangez la poudre de poivre avec de l'eau jusqu'à obtention d'une patte. Appliquez ensuite la solution sur vos lèvres et laissez poser pendant 4 à 5 minutes. Bien-sûr n'essayer pas de lécher vos lèvres, la sensation risque d'être assez désagréable... Rincez ensuite vos lèvres à l'eau tiède. Quoi de plus facile ? 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6- Utilisez de l'Highlighter
Source : We Heart It 

Pour donner un aspect plus volumineux à vos lèvres, l'Highlighter c'est le produit qu'il faut. Après avoir hydraté vos lèvres avec votre baume favori, appliquez de l'highlighter à deux endroits précis de votre bouche. Ajoutez en une touche d'abord au niveau de l'arc de Cupidon puis au centre de votre lèvre inférieure. Cette petite touche éclat, en accentuant les lignes de votre bouche, va donner à vos lèvres un aspect plus dense. 

 

7- Utilisez la méthode de l'Overline 
Source : We Heart It 

Astuce des plus parfaites pour donner l'illusion d'une bouche charnue et pulpeuse. Il vous suffit à l'aide d'un crayon à lèvres de redessiner votre bouche en dépassant légèrement ses lignes. Il est important pour que l'illusion soit réussie, d'utiliser un crayon à lèvres dont la couleur est proche de la carnation de votre bouche, puis de terminer avec un rouge à lèvres plus sombre que la couleur du crayon.

 

8- Un masque en or

 Source : Youtube 

C'est l'astuce tendance du moment, ce masque au collagène aide à adoucir et à rafraîchir vos lèvres pour les rendre plus volumineuses. 

 

9- Le lips fuller 
Source : We Heart It 

Les Beautystas en sont folles ! Cette petite ventouse existe en trois tailles pour trois formes de bouches différentes. C'est clair, elle fait des miracles ! Le principe est simple, placez votre bouche à l'intérieur de la ventouse. Sucez vos lèvres pendant 10 à 15 min puis utilisez votre doigt pour arrêter la pression et retirer la ventouse. Et voilà, si petit mais si efficace... 

 

 10- Faire des exercices avec sa bouche 
Source : We Heart It 

 Des exercices ? Il n'y en a que 3 trois et ce ne sont pas les plus compliqués. Siffler, embrasser et sourire. Quoi de plus simple ? 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©revlon 

 

 

Tags : lèvres