Discuter avec votre meilleure amie, embrasser votre crush rencontré sur une application de rencontre, manger vos petits plats préférés équilibrés ou non... Tout est possible et bien plus encore avec la bouche. 

L'atout charme et séducteur de chaque femme. Celui pour qui vous donnerez tout votre argent. 

Mais voilà, vous la désirez encore plus pulpeuse que d'habitude. Hors de question de faire comme les célébrités et de toucher à la piqûre. Vous avez envie de lèvres pulpeuses naturellement.

Eh bien, votre rêve pourrait devenir réalité avec ces astuces toutes simples et faciles à faire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Exfoliez vos lèvres 

-

La base c'est la base. On ne commence jamais un make-up des lèvres sans exfolier au préalable sa bouche. On la purifie de toutes les peaux mortes. Des lèvres squameuses et sèches peuvent rendre vos lèvres encore plus petites qu'elles ne le sont déjà. Pour vous débarrasser des gerçures, brossez-les légèrement avec une brosse à dents. Cela stimule également la circulation, vous donnant une teinte rose sans maquillage.

 

2. Hydratez encore et toujours !

-

Maintenant que vos lèvres sont douces, il faut bien les hydrater. Pensez à boire beaucoup d'eau. Ce qui est également bénéfique pour votre système digestif et immunitaire. Lorsque votre corps est déshydraté, vos lèvres se ratatinent littéralement et s'affinent. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Surlignez vos lèvres

-

Cette astuce consiste tout simplement à appliquer de l'anticernes ou un primer sur vos lèvres exfoliées et hydratées. Estompez le tout à l'aide d'un pinceau et vous voilà avec une bouche mise en valeur comme jamais.

 

4. Maquillez-les ! 

-

Puis tracez un trait légèrement en dehors de votre ligne naturelle des lèvres à l'aide d'un crayon à lèvres. À partir de là, remplissez simplement vos lèvres avec le rouge à lèvres dans les mêmes tons ou utilisez simplement celui assorti pour toute votre bouche.

 

5. Misez sur la luminosité !

-

Cette astuce de deux secondes aidera à attirer l'attention sur vos lèvres. Prenez votre brillant à lèvres clair préféré ou une nuance de choix qui correspond à la couleur de votre rouge à lèvres, puis appliquez une noisette de brillant sur le milieu de vos deux lèvres. Le produit chatoyant capte la lumière, ce qui donne à votre moue un aspect plus plein.

 

6. Pensez au masque de lèvres

-

Les masques pour les lèvres sont un moyen amusant et rapide de donner à votre moue un rebond parfait. La plupart des masques à lèvres sur le marché sont infusés de collagène, ce qui aide à minimiser l'apparence des ridules et rend vos lèvres plus lisses. Ils sont destinés à être placés directement sur vos lèvres pendant quelques minutes afin que le collagène (et d'autres ingrédients bénéfiques) puisse y pénétrer. Si vous n'êtes pas dans l'idée de placer un masque gel sur vos lèvres, vous pouvez opter pour un masque de nuit qui s'applique comme un baume à lèvres. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Essayez cette astuce 

-

Vous cherchez de plus grandes lèvres ? Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est de la dimension. La superposition de couleurs amplifie facilement votre bouche. Voici comment : appliquez une teinte sur toute la bouche, puis recouvrez-la d'une couleur légèrement plus claire (ou même d'un crayon à lèvres blanc) au milieu de vos lèvres. En plus d'agrandir vos lèvres, cela vous aidera à égaliser vos lèvres. Si vous avez une lèvre supérieure plus pleine et une lèvre inférieure plus petite (ou vice versa), essayez d'appliquer uniquement la teinte plus claire sur la plus petite lèvre.

 

Let's Shop !