Manger est pour vous un art de vivre et un plaisir quotidien ? Vous vous laissez souvent tenter par la bonne cuisine et n'arrivez pas à mincir ? C'est un dilemme que le livreur de repas frais et healthy Eatology a résolu en préparant des plats très savoureux, mais également très étudiés sur le plan des calories. Vous qui n'avez pas toujours le temps ni l'expertise de calculer l'apport nutritionnel de chacun de vos repas, Eatology vous offre l'opportunité de mincir tout en vous faisant plaisir grâce à des plats délicieux et dont les ingrédients sont méticuleusement sélectionnés. 

Vous avez fait le tour sur Deliveroo et surtout, vous avez envie de manger sain et équilibré même au bureau ? Testez les différents programmes Eatology et découvrez enfin la joie de vous régaler tout en prenant soin de votre ligne. 

Nous avons testé pour vous le menu bien-être et nous avons adoré ! Autant pour les saveurs des recettes que pour la qualité des produits ! Au petit-déjeuner, nous avons eu le plaisir de déguster un délicieux porridge aux graines de chia et de chanvre. Pour l'encas, Eatology nous a cuisiné une calzone exquise de chou-fleur fourrée au poulet et poireaux qui nous a permis de combler la petite faim de 11h, le tout pour seulement 131 calories. Au déjeuner, nous avons goûté les pâtes protéinées à l'edamame et haricots mungo, Bolognaise aux petits légumes. Ce qui nous a permis de tenir jusqu'à 16 heures, moment de la pause sucrée. Nous avons fait le plein d'énergie avec le trio d'energy balls Eatology - figues, dattes, abricot et cacao 70%. Enfin au dîner, Eatology nous a concocté un délicieux dos de cabillaud au four avec son gratin de patate douce, sauce saté estragon. 

Résultat, nous avons mangé équilibré et très savoureux tout au long de la journée pour un apport calorique très raisonnable. 

Eatology, c'est finalement le choix de livraison qui vous garantit de manger frais bon et sain ! Les produits sont de saison et les plats vous sont livrés en vélo-cargo, par un coursier toujours très souriant ! Les emballages sont recyclables et les menus vous sont envoyés par mail pour limiter la consommation de papier.

Alors si vous souhaitez mincir en vous régalant, c'est le moment de tester Eatology.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Miam...des fruits pour la fraîcheur et le plein de fibres. #bienetre #eathealthy #mangersain #healthyeating #mangerequilibre #regime #fitness

Une publication partagée par Eatology (@eatologyfrance) le