Il existe tellement de façons de se coiffer et pourtant, on manque toujours d'inspiration. Si vous dites non aux coiffures faites et refaites et que, en plus, elles sont difficiles à reproduire, c'est une double négation !

En moyenne, les femmes mettent 23 minutes pour se préparer le matin, alors pas le temps de prendre une minute de plus de notre temps de sommeil pour réaliser des coiffures compliquées que l'on finit par abandonner après quelques tentatives pour laisser place à un chignon décoiffé.

Ça tombe bien, car il vous suffit d'un chouchou et de quelques barrettes stylés pour réaliser ces 20 coiffures super faciles et fun à faire.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Queue de cheval année 90

-

La queue de cheval haute avec élastique invisible d'Ariana Grande, vous aimez ? Si vous avez répondu oui à cette question, vous devez tenter de reproduire cette queue de cheval provenant tout droit des années 90.


2. Cheveux effet mouillé comme sous la pluie

-

L'effet wet hair est un mystère pour beaucoup et pourtant, il est si simple de reproduire cette coiffure qui ne promet aucun séchage. Il suffit de crêper vos cheveux au préalable et d'appliquer un gel sur les racines et de brosser sur les longueurs.


3. Triple chouchou

-

Pourquoi ne pas mettre trois chouchous dans votre coiffure si ceux-ci sont super originaux et très stylés ! Ce ne sont plus des accessoires sans esthétique qui n'avait qu'une fonction, tenir ses cheveux en place, mais bien de véritables accessoires tendance.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


4. Queue de cheval basse

-

Une queue de cheval basse sera tout de suite plus élégante et travaillée si tous vos cheveux sont plaqués contre votre crâne. 


5. Natte écharpe automnale 

-

Si vous avez un bandana, un ruban, un carré de soie ou encore un joli foulard, n'hésitez pas à le faufiler à l'intérieur de votre tresse pour un effet chic instantané. 


6. Mèches rideaux

-

Vos baby hair et petites mèches de devant ne sont plus un handicap de coiffure, il vous suffit de les boucler légèrement pour leur donner un côté très 


7. Le Shaggy tressé

-

Le Shaggy date des années 70 et si vous l'avez adopté, sachez que les tresses vont bien avec cette coupe originale.


8. Queue de cheval décoiffée 

-

Une queue de cheval, lisse ou bouclée peut avoir cet effet décoiffé. Sans les brosser le matin et avec un peu de laque, votre queue de cheval décoiffée restera stylée pour tout le reste de la journée.


9. Tresses grossières pour un temps froid

-

Réaliser une tresse, puis l'écarter pour la rendre plus souple et moins rigide qui donnera un effet décoiffé et décontracté.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


10. Trop c'est jamais assez

- 

Cet accessoire dont on ne voulait pas se débarrasser étant plus jeune revient en force et on n'en a pas assez d'une, plus il y en a, mieux c'est !


11. Chignon bas accessoirisé

-

Les chignons bas sont les plus simples et rapides à faire, et il suffit de les accessoiriser correctement pour qu'ils gagnent un charme fou.


12. Le noeud bas pour l'automne

-

C'est le cousin du chignon, il lui ressemble mais n'est pas fait de la même manière. L'effet noeud donne un coup de renouveau à n'importe quel chignon qu'il croisera.


13. Tout sur le côté !

-

Un peu de gel et un peigne et le tour est joué, vous avez une coiffure originale et rapide à faire.

 

14. Queue de cheval extraloose 

-

S'attacher les cheveux sans vraiment le vouloir, c'est la définition de la queue de cheval extraloose. Un chouchou rouge pour aller parfaitement avec votre couleur de cheveux et c'est fait !


15. Tresse limonade 

-

Cette coiffure requiert de la patience mais quand elle est faite, vous pouvez la garder longtemps sans qu'aucun cheveu ne sorte de la tresse. 


16. L'épi de blé décoiffé

 -

Une tresse épi de blé est facile à réaliser en cinq minutes, mais si on la réalise en trois minutes, voilà un tout autre résultat qui est vraiment surprenant.


17. La queue de cheval qui balance

 -

Également appelée "le fouet", cette queue de cheval rapide à faire ne laissera personne vous barrer le chemin dans votre vie.


18. Mini tresse 

-

Simple mais vraiment mignon, ce sont les petites tresses au bord de votre visage qui vous murmurent que vous êtes parée pour une magnifique journée.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

19. Chignon chic 

-

Un chignon propre et carré est rapide à faire, un coup de peigne et un petit accessoire tendance pour rendre la coiffure plus chic et c'est terminé.


20. Les noeuds plats

-

Des noeuds dans ses cheveux ? C'est bien la dernière chose que l'on désire et pourtant... Le résultat est flamboyant !